annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Helix TV - Problème de lecture 2111 sur Chromebook

franciscrepeau
Initié

Bonsoir,

depuis 4-5 jours, lorsque j'essaie d'utiliser l'application Helix TV sur Chromebook pour écouter une émission en direct, j'ai toujours un message d'erreur "Problème de lecture 2111" qui s'affiche.

 

Impossible également d'écouter un enregistrement.

 

Ça fonctionnait bien avant.

J'ai essayé de désinstaller l'application et la réinstaller, sans succès.

 

Comment régler le problème?

 

Merci!

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

J'ai aucune idée de ce que l'erreur veut dire, mais si vous ne downloader pas d'enregistrement je vous suggère d'aller sur helix.videotron.com en attendant de régler le problème

 

Edit : êtes vous bien au Canada et est ce que vous utilisez un VPN?

J'habite au Canada et je n'utilise pas de VPN.

En allant sur helix.videotron.com, cela fonctionne!

Merci pour l'alternative!

 

À partir de Chrome, en utilisant helix.videotron.com, J'ai une option dans la barre d'adresse qui m'offre la possibilité de transférer vers l'application.  J'ai essayé cela et le même problème est survenu.

Le problème semble donc provenir de l'application, mais de mon côté, je n'avais rien changé dans les paramètres avant que le problème ne survienne.

 

Merci!

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Il faut comprendre que l'aplication Helix est principallement concu pour android et iOS.

 

Chromebook roulant Chrome OS n'est pas un appareil certifié donc pas de garantie que ca fonctionne.

Ça fonctionnait bien ces 6 derniers mois.
Cependant, j'ai remarqué que le problème de lecture est survenu le même jour qu'une mise-à-jour de Chrome OS. Donc peut-être une incompatibilité récente.

L'application s'ouvre normalement.
Mais quand j'essaie de visionner une émission, des petits points apparaissent comme un temps d'attente pour se connecter et ensuite le message "Problème de lecture 2111" apparaît en haut de l'écran avec "Erreur 7" écrit en petit en bas.
J'imagine que ces codes doivent être répertoriés par Vidéotron?

Merci!


@franciscrepeau  a écrit :
J'imagine que ces codes doivent être répertoriés par Vidéotron?

Merci!

J'imagine, mais celui-ci ne m'est pas familier.

Vous pouvez toujours contacter le soutient technique pour avoir plus d'information mais gardez en tête que ChromeOS n'est pas supporté par l'application Helix.

 

Donc faut pas être trop surpris si Vidéotron ne peu pas y faire grand chose.