annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Helix Apple TV

Devotee68
Disciple
Prévoyez-vous une App Helix pour Apple TV ou Chromecast, comme votre concurrent? Contrairement à Illico, Helix ne permet même plus le Airplay!!
28 RÉPONSES 28

Mars 2021 êtes vous encore là AudreyD ??? 

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Dan2, 

 

Un accès internet est effectivement nécessaire pour que la communication se fasse entre votre cellulaire et le ChromeCast.

 

La seule façon d'envoyer du contenu sur votre télé sans internet serait en reliant celle-ci à un cellulaire avec un câble USB-C à HDMI (ou Lightning à HDMI si vous avez un iPhone), mais nous ne serions pas en mesure de vous en garantir le bon fonctionnement puisque le seul type de compatibilité de diffusion que nous garantissons est avec le ChromeCast (disponible avec la plupart du contenu Helix).

 

Bonne fin de journée !

Gordo88
Initié

Comment ce fil peut-il être résolu, ça fait depuis 2019 que ça spin pour avoir une vague réponse : On évolue nos service constamment ... Si la réponse c'est : on ne fait rien pour supporter Apple, svp seulement répondre ça et on consommera plus de streaming en arrêtant d'essayer d'encourager une cie d'ici ! 

Je suis un client de Bell et dieu saisvia l'Apple à que c'est loin d'être parfait, specifiquement côté facturation. Depuis plusieurs années je souhaite essayer Helix et votre ce que le club illico peu bien me servir. La seule et unique raison pourquoi je n'ai pas fait le switch c'est principalement à cause des applications non disponible sur Apple TV. En plus, j'apprends dans ce différents post que l'on ne peut même plus caster via l'apple TV. Je suis un grand client des produits Apple et toute mon écosystéme informatique est basé a 90% sur leurs plate-forme (iphone, ipad, imac, mac air, apple tv, apple watch, haut parleur inteligent, grosse domotique sur home kit etc). Sérieux, c'est délibéré de la part de Vidéotron et c'est vraiment ce qu'ils veulent. C'est vraiment  le genre de tactique de notre ami PKP. Pas grand monde vont s'en rappeler mais pendant les serie de la coupe Stanley il y a 3 ans, et étant donné que TVA sport ont encore l'exclusivité des serie pour la LNH, pas pour bien bien longtemps by the way, ils avaient mis les clients de Bell en otages et noius avait bloqué les series pendant 48 heures. Alors je ne suis vraiment pas surpris qu'ils manigancent en ne permetant pas de caster Helix sur L'Apple TV. Je crois savoir pourquoi ils font cela, l'application Bell fonctionne à merveille et est super comptatible avec les produits Apple et c'est surement pour cette raison que Vidéotron ne font pas de d'appication pour Apple TV. Encore de la magouille signé PKP. Je voudrais bien encourager notre produit québecois mais ce sont eux qui ne veulent pas de moi. C'est triste parce j'ai un super gros package a plus de $250 , grosse connection internet 3 gigas, gros package tv 30 postes avec crave+super écran et téléphone résidentiel avec toutes les options possibles et imaginables, mais avec 6 télé dans la maison, ce n'est pas vrai que je vais acheté pour $2000 d'équipement chez Vidéotron pour faire fontionner mes télés quand que en ce moment je peut faire fonctionner tout cela sur des applis gratuits. Bonne réflexion !!! 

C'est mal connaitre la situation, tu n'as qu'a autoriser les Apples TV connecté sur ton wifi videotron  a fonctionner avec ton application Helix. En dehors de chez toi cela ne fonctionne pas. Tu as aussi besoin de ton apple tv pour plein d'autres choses, pour des jeux sur le mode Apple Arcade entre autres choses. 

Trois plus tard.... toujours pas d'Helix TV sur Apple TV....  les bonnes notes n'ont pas été prisent au sérieux on dirait 😄

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

pas d'appli Apple TV mais ils viennent d'ajouter le AirPlay au moins

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour steve2, 

Bonne nouvelle: La fonction Airplay a récemment été ajoutée à notre offre Helix ! ​​​​​​​​​​​​​​​​La fonction de diffusion Airplay permet de diffuser du contenu en provenance de l'appli Helix TV (par l'entremise d'un appareil iPhone ou iPad), vers un appareil Airplay compatible (AppleTV, télé intelligente, haut-parleurs, etc.).
Des contenus tels que : 

  • Chaînes en direct (télé, radio, Stingray)
  • Contenus sur demande
  • Enregistrements

Bien que l'implantation d'une application Helix sur Apple TV ne dépende pas que de nous, vos commentaires et suggestions sont bien entendus, et nous travaillons à améliorer nos services en continu pour vous offrir notre contenu télé sur le plus grand nombre de plateformes possible.

Merci de votre compréhension, bonne journée !

pochaloux
Initié

Pouvez-vous dire si cela est dans les plans ou non?