annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4K

Todor
Initié

Vidéotron 4K.
Je viens de lire sur le forum des envoies datant de 2017 concernant la diffusion 4K de Vidéotron, Nous sommes en 2019 et rien ou presque n’a changé.
Pour nous vendre une nouvelle technologie et surtout l’équipements qui s’y rattachent y sont champion mais pour la diffusion ils sont en queue de peloton.
Ils nous avaient fait le même coup avec le H.D premier parti dernier arrivé.
1 partie de quelque chose par semaine, des palmiers ou des chutes d’eau à la journée longue, des spectacles de rave ou d’opéra plate comme la lune, dernièrement Love-Nature Chanel et quelques éléments sur illico (payant),voila le contenu 4k de Vidéotron.
Une préposée à la clientèle de Vidéotron m’a même dit cette semaine que tout les postes diffusait de temps en temps en 4K. Comme fausse information c’est champion !
De 2017 à 2019 a peu près rien n’a changé en 4k chez Vidéotron c’est inacceptable.
Je suis déçus et j’invite ceux qui possèdent ou louent un décodeur 4K de laissé savoir régulièrement leurs déceptions à Vidéotron.
Et vous de Vidéotron c’est quoi franchement le futur du 4k chez-vous ?
Merci.

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Messemble que ce serait pas dur d'ajouter Sportsnet 4K.  Tous les matchs locaux des Blue Jays y sont diffusé en 4K.

djjonny
Officier

le 4k devrais etre une norme,au japon vendent 8k , videotron 4k compressé en realité,sa parais ben trop ses upscaler,et pendant se temps la technologie cellulaire pliable, reseau 5 g, sa avance ,on dirais payer pour du vent.

Roger1
Officier

Je suis abonné à love nature grand amateur de ce genre de reportage animalier.

Le seul poste qui diffuse 50% de programation 4k 24/24.

C’est pas la faute à videotron si ils y a pas grand chose en 4k.

Les diffuseurs embarque pas dans cette technologie excepter youtube et netflix.

en realité ses comme les tv 3d ses un flop 4k

La tv 3d c’est un flop.

La tv 4k évolue il commence à vendre des tv 8k samsung chez bestbuy

La technologie vas trop vite.