annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une grande entreprise qui ne respecte pas leurs contrats

Marc55
Initié
Bonjour , le 12 septembre 2020 , nous avons discuté avec l'un des employés au plainte( supposément directeur ) après plusieurs heures avec un employé de la satisfaction, pour non respect des modalités de contrats ( nous facture plus cher que le contrat ou entente tel qu'il le mentionne ) signé avec eux Vidéotron Ltee. Plusieurs appels et heures au téléphone pour nous mentionné qu'il ne pouvais pas rien faire c'est une erreur d'imprimante ( quand même incroyable) et la de faire la plainte formelle via le site : plainte no 681786 et que nous allons avoir une prise en charge dans les 24hrs, nous sommes le 20 septembre soit 8 jours plus tard et aucun retour d'appel. Cette grande entreprise démontre sont grand manque de prise en charge et de respect des clients. Être un client de plusieurs années n'est aucunement important pour eux, il ne respecte même pas leur contrats ( ententes ) avec leur clients c'est pathétique.
8 RÉPONSES 8

Jeanne
Écuyer

C'est exactement ce qui m'arrive, un non respect de la négociation de mon contrat du 12 septembre 2020. On m'a fixé un prix et on me dit que ce n'est pas ce qui est inscrit sur le contrat. Videotron l'a revu à la hausse sans m'en aviser. Avec les mêmes services. Même si j'ai vérifié (autour du 13-14 sept.) auprès du service à la facturation le montant de mon contrat, et me confirmant ce montant, rien à faire. Aucun retour d'appels de leur côté. Aucun. Aucune négociation possible. Aucune révision possible de la situation. En plus des quantités industrielles d'erreurs de facturation depuis des années, des courriels frauduleux dans ma boîte de messagerie, des appels téléphoniques frauduleux, des textos frauduleux. À part changer les mots de passe, rien à faire. Leur mot d'ordre depuis des années: on ne peut rien faire d'autre pour vous. 

Jeanne
Écuyer

Il vient de m'arriver la même chose. Le 12 sept. 2020, je négocie mon contrat. On me fixe un prix. Deux ou trois jours plus tard, je recommunique avec le service à la facturation pour bien vérifier le montant. C'est le bon. Ce matin, j'aperçois ma facture. Une erreur s'est glissée, on la corrige. Mais je constate que Videotron a tout de même augmenté le montant de ma facture sans m'en aviser. Après plusieurs appels aujourd'hui, après m'avoir promis des retours d'appels, strictement rien à faire. Pas de négociation, pas de retour d'appel. On se fie uniquement sur ce qui est écrit sur le contrat: l'augmentation de ma facture. Ma parole, nulle. Des erreurs très très très très fréquentes de facturation. En plus des courriels frauduleux dans ma boîte de messagerie, des appels téléphoniques frauduleux et des textos frauduleux...Videotron semble avoir un seul mot d'ordre: on ne peut pas faire plus pour vous, on ne peut rien faire pour vous....

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Marc et Jeanne,

 

Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange. 

 

Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.

 

Merci.

Merci! J'ai pu résoudre mon problème! Heureusement!

Je regrette mais vous Vidéotron si vous voulez qu'on respecte le caractère d'échange Il faut que vous soyez transparent et respectueux envers vos clients. Pour ma part ce ne fut pas le cas et je continuerai à écrire votre manque de transparence jusqu'à ce mon cas soit réglé!

Je regrette mais vous Vidéotron, si vous voulez qu'on respecte le caractère d'échange positive sur ce forum il faut que vous aussi soyez transparent en réglant les problèmes de vos clients. En ce qui me concerne on m'a envoyé paître! Alors tant que mon problème ne sera pas réglé je vais continuer à utiliser ce forum!

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Javiers!

 

Nous allons vous répondre en privé. 

 

 

Bonne journée, 

 

 

-JFrancoisD

J'ai toujours pas reçu de vos nouvelle Mr le modérateur!!