annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un départ vers Bell après 15 ans

Avatar
Initié

Bonjour à tous,

 

Après 15 ans avec Videotron (quatre services), j'ai accepté une soumission de Bell pour déménager  tous les services chez eux (télévision, internet, téléphone fix et deux téléphones cellulaires). Et tout ça à cause du non-respect des ententes téléphonique avec les représentants de Videotron. Depuis trois mois, j'ai dû les appelés trois fois. Chaque fois on arrive a conclure un accord sur les rabais accordés, mais quand je reçois la nouvelle facture, rien n'est respecté, par contre, la nouvelle facture est plus élevée que la facture précédente de 20 à 30 $. En plus, je vais avoir des meilleurs services avec Bell (internet et télévision) pour un meilleur prix. Je suis vraiment déçu de Videotron. On dirait que ça ne les dérange pas de perdre un client fidèle depuis 15 ans avec une facture annuelle d'environ 2000-2500 $. Je me demande comment ils vont réagir pour la perte d'une centaine de clients avec des factures annuelles de 2500 $, parce que avec toutes les mises à pied actuelles, je crois que ça va arriver. Le rendez-vous avec l'installateur de Bell et dans dix jours.

22 RÉPONSES 22

@gillets Pour ton questionnement sur pourquoi les revendeurs coûtent moins chers, la réponse est super simple

 

Saturation de réseau, Vidéotron/Bell vont limité le nombre d'abonné sur leur réseau par quartier. Un revendeur quand à lui, va maximiser le nombre d'abonnés sur chaque 'Switch' qu'ils louent aux grandes compagnies, donc disons que Videotron/Bell mettent 1000 clients par Switch, meilleure stabilité et vitesse garantie, revendeur 10,000 sur une Switch, moins cher vue le nombre par Switch, mais stabilité peut venir à flancher, également le CRTC force les grosses compagnies à vendre à rabais leur réseaux pour créer de la compétition, chose que les revendeurs font, de la compétition, mais au final, les grosses compagnies font quand même de l'argent.

 

As tu déjà essayé de parler au support technique de Ebox etc? Je te souhaite bonne chance 😉

c'est toi qui me fait rire serieux, je te site  5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $  pas de taxe cest 60 mon ptit dropout, mais bon ca l'air qu'a ville Vanier les textes on baissées....
et si on en parle pas de tes cigarettes ou tes pizzas c'est peut etre pcqu'on parle de service internet et ou mauvais service en général chez videotron!, mais si tu veux on peux parler d'autre chose, tu dois avoir une voiture au gaz j'imagine, donc toi le  5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ lol doit pas te déranger étant donné que tu dois aller gazer au gros prix/litre meme si l'autre station service l'autre coté de la rue  sont prix est 0.03$ - 0.06$  tout ca parce que tu boycot surment l'autre pour tes convictions profondes, meme produit mais différent prix, et pas besoin de me revenir avec le pourquoi, tout le monde le sait que c'est de la bull**blip**, pourquoi ? pcq ya une chose intelligente presque est sortie de ta diarrhée verbal écrite, les gens ne voit pas la difference ou on give up de s'obstiner pour 5,00 $ x 12 mois + taxe= 60,00 $ et les grosse légumes qu'est nos fleuron au quebec savent que le quebecois moyen oublie trop vite et ce laisse faire et/ou n'iron pas plus loin après 1 refus. pas un gros calcule a faire la. c'est claire que les moutons sont et la aucun membre samson belair deloitte touche a creuser sur l'exactitude mais selon mon urine quand tu as 25% de tes chialeur demande 5$ d'ajustement de prix et les autres 75% ne chiale pas des augmentations pour les raisons aussi sérieuse que les augmentations du gaz ou des légumes a l'épicerie a cause d'une tempete qui a duré 36 hrs de plus que celle de juin 1953 , que sont voisin a un terminal de 300$ gratuit pour avoir chialer, et que lui le paye 399$+tx etc. c'est qui les imbéciles maintenant...pas videotron entk.

bonne chance a toi et videotron

Moi je suis le groupe, au mieux je me satisfait d'un nouvelle équipement gratuit, au pire je perd mon cash avec un autre de ces fleuron quebecois. 

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir à tous.

 

Nous vous remercions d'utiliser ce forum. Toutefois, nous aimerions préciser qu'en vertu de notre code d'utilisation, nous priorisons les échanges courtois et respectueux. Les messages jugés offensants, discriminatoires ou grossiers seront retirés, et les utilisateurs fautifs peuvent être bannis de ce forum à défaut de se conformer à nos règles d'utilisations. 

 

Nous avons confiance que vous pourrez échanger de façon appropriée, et vous souhaitons à tous et à toutes une excellente journée.