annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tres mauvais service

aimeric
Initié

on m'as promis des prix pour transférer avec hélix et pour transférer mon telephone avec videotron mais je recoit ma facture et les prix sont plus élevés en plus que le vendeur(Kaba) m'avais promis un crédit de 100$ pour la balance de mon telephone qui me restait a payer et impossible d'avoir ce crédit.

j'ai passé plusieurs heures au téléphone et ils me disaient oui sur la prochaine facture vous aurez votre crédit mais je ne l'ai jamais recu et les prix sont plus élevés que ce que le vendeur m'avais dit donc je décnseille fortement vidéoétron c'est des crosseurs.

5 RÉPONSES 5

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour aimeric,

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.  Soyez assuré que ce n'est pas le type de Service à la Clientèle que nous désirons offrir à nos clients.  Nous aimerions pouvoir discuter de vive voix avec vous .   Nous vous invitons à nous envoyer vos informations via message privé.

 

Merci,

MadShaman
Sultan

C'est dommage ourl a réputation de Vidéotron. Mais les agents, du à la pression indue de ti bo-boss, doivent ateindre des cibles de performance en vente. Certains de ces agents qui ne rencontrent pas les cibles (mensuelles?) de vente vont malheureusement faire de ''fausses'' offres aux clients. Ces clients acceptent ces offres, mais lorsque la facture arrive, c'est loin d'çetre le prix promis. J'ai personnellement, et amis et famille aussi, été victime de cette pratique. À deux reprises pour ma part. Lorsque j'ai appelé le service à la clientèle, on m'a presque traité de menteur, car l'offre qu'on m'avait faite n'existait pas dans le système. Et ces deux fois, suite à mon insistance, on m'a offert d'écouter la bande de l'appel, appels qui sont sensés être tous enregistrés. Curieusement, ces deux appels ont été ''perdus'' ou ''détruits'', et, évidemment, je n'ai jamais eu droit au prix promis....

 

Mon père, personne agée, se fait faire un prix pour le gros kit. Mobile, télé, internet et téléphonie résidentielle. Il est fier de sa négo, me téléphone pour me dire son prix. Curieux, et aprèes avoir vécu les situations mentionnées plus haut, je lui demande si il a une preuve de ce prix. Il rappelle Vidéotron, et évidemment ce n'était pas le prix promis, sans possibilité de l'avoir. Pratique trompeuse, illégale et qui fait **blip**.

Pas surpris, un proposé du service à la Clientèle m'a proposé de faire une mise à jour de nos deux cellulaires sans frais et sans aucune augmentation de ma facture. Je lui ai posé plusieurs questions et sa réponse était toujours la même aucune augmentation des frais. Donc j'ai accepté et voilà qu'après avoir pris possession des deux nouveaux cellulaires, mon nouveau contrat montre une augmentation de 15$ par mois. J'ai parlé au Service Satisfaction et écrit au service des plaintes tout ce que j'ai pu obtenir: un crédit équivalent à 6 mois d'augmentation. Dans 6 mois l'augmentation de 15$ ne disparaitra pas.

@ahebert

 

Vous êtes malheureusement une victime de plus des tactiques de ventes déloyales d'un employé Vidéotron peu scrupuleux qui fait tout en son possible (même  des offres de rabais inexistantes dans le système) pour augmenter ses chiffres, question de ne pas perdre son job... J'ai goûté à cette médecine, sans pouvoir avoir aucun règlement. Ça m'est arrivé à deux reprises, et les deux fois on m'a proposé d'écouter les enregistrements des appels. Les deux fois les enregistrements ont ''malencontreusement'' été perdus, ou détruits... Tirez en vos propres conclusions

screv
Initié

meme chose pour moi mais la ses terminer je ne change plus rien a mes services pour les quitter le plus tot possible.  je n'ai plus d'énergie pour eux ses TERMINER.