annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléviseurs qui s'allument tout seul.

dlaroque
Initié

J'ai 2 décodeurs à la maison. Il arrive parfois durant la nuit que; soit mon téléviseur situé dans le salon ou celui au sous-sol s'allume sans que personne soit là. Est-ce possible que suite à des mises à jour des décodeurs cela entraine l'ouverture des téléviseurs. Sinon je soupçonne un fantôme qui se plait à regarder la télé la nuit !

Merci !

5 RÉPONSES 5

Roymag8
Maitre

Pour moi vous avez la commande vocale Hélix et vous parlez durant votre sommeil....Émoticône surpris

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Doit surement etre le redémarrage préventif fait la nuit qui active le HDMI CEC de votre télévision.

djjonny
Officier

souvent les tv samsung,moi aussi sa fait cela, pas sur pour la prochaine tv sa seras cette marque.

Bonjour,

Depuis belle lurette que nous avons des TV Samsung. Nous avons jamais eu de problème de ce genre.

Est-ce que les équipements Hélix ou Illico NG (style terminal illico samsung 4k ou HD) ont été installé par un tech de VIdéotron?  J'ai noté aussi bien avec Hélix maintenant ou anciennement Illico NG, le tech a toujours été joué dans les paramètres de la TV lors de l'installation.

Mes Salutations et Soyez prudent avec le Covid-19.

Serco
Commandant

@dlaroque 

 

C'est drôle à dire, mais ça m'est déjà arrivé une situation comme celle là ou le téléviseur s'allumait tout seul, ou qu'il changeait d'input (de Hélix à DVD) sans que personne ne touche à la manette.

 

On a finalement découvert qu'un voisin avait la même télé que nous et son enfant s'amusait près de la maison avec sa télécommande.

 

Serco