annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soumission vs contrat

Tyrian
Écuyer

Bonjour,

 

Le 12 février dernier, je communique avec le service à la clientèle, puis avec le service de satisfaction de Vidéotron. Au bout d'une longue conversation, nous en arrivons à une offre qui me convient, laquelle m'est confirmée par la soumission reçue par courriel. Jusqu'ici tout va bien.

 

Aujourd'hui, je reçois une autre communication par courriel « Votre contrat est prêt », mais ce contrat ne contient pas la nouvelle offre telle qu'indiqué dans ma soumission. En fait, c'est le même forfait que j'ai actuellement pour Internet, les autres parties étant toutefois conformes. De plus, on y ajoute une date de péremption au 30 août prochain, laquelle ne m'a jamais été mentionné lors de mon appel.

 

Dois-je communiquer à nouveau avec le Service à la clientèle? J'ai peur de me faire dire qu'il est trop tard, que ce contrat est mon offre finale et officielle... Qu'en dites-vous?

 

Merci!

 

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Rappelle le service à la clientèle.  Au besoin un superviseur peut écouter ton appel du 12 février afin de confirmer ce qu'on t'a promis.

MrDouf
Spartiate

Habituellement le "Contrat" que tu reçois c'est la valeur réelle de tes services sans les rabais consentis. Même quand il y a une promotion spécial pour un service, sur ton contrat tu vas voir apparaitre la valeur réelle de cette promotion. Tous les promotions, rabais fidélités et autres que tu as négociés seront appliqués sur ta facture directement.

 

Tu peux appeler le SAC il devrait te confirmer le tout.

Tyrian
Écuyer

Pour information et conclusion, le bon contrat m'a été envoyé le lendemain, le dossier est clos. 🙂