@BB-8@ a écrit :
SINON, de moi à moi, je viens de m'offrir une apple watch séries 4 que j'aime beaucoup... je me magasin maintenant des bons écouteurs over the ear avec du noise cancelling.
Je magasine entre des sony, beats, jbl et bose.
Je vais voir les deals qui s'approche 🙂
si tu as plus d'un appareil Apple, je te recommande vraiment les écouteurs Beats Studio3...
ce sont les seuls avec la puce W1 d'Apple qui permet un pairage beaucoup plus facilement.
La plupart des écouteurs sans fil permettent 1 ou 2 appareils pairés seulement... avec les écouteurs ayant un puce W1, ils sont automatiquement connectés à tous les appareils sur le même compte iCloud dès que tu fais le pairage avec un seul de tes appareils.
Ex... avec mes Studio3 et AirPods, je les ai connectés à mon iPhone... ils sont automatiquement disponible sur mon iPad, Watch, Mac Book Pro, Mac Mini et Apple TV sans aucune configuration ou pairage à faire.
Le fait d'avoir les écouteurs sur la Apple Watch est vraiment génial pour écouter la musique ou les podcasts sans avoir à trainer le iPhone (super au gym).
Ma femme avait des écouteurs bluetooth jabra sport... et elle avait tout sorte de problèmes pour switcher de son iPhone à la Apple Watch. maintenant avec des AirPods, plus aucun soucis.
Un autre point... la mise à jour du firmware sur les écouteurs se fait automatiquement lorsque ils sont connectés à un appareil iOS ou un Mac en bluetooth... pas besion de le faire manuellement en branchant avec une câble.
Et petit plus avec les écouteur Beats, pour la garantie, vous pouvez aller directement chez Apple même si ça a été acheté ailleurs (car Beats appartient à Apple). Ce qui peut-être un réel avantage connaissant l'excellent service à la clientèle des "genius bar" chez apple.
ceci dit, les Studio 3 sont présentement en promo à la source et Best Buy.
et avec Best Buy, je crois qu'on a au moins une semaine après le boxing day pour faire une price match avec le prix boxing day si jamais le prix est plus bas. autrement dit, ça ne vaut pas la peine d'attendre si le prix d'aujourd'hui vous convient... vous pourrez toujours retourner avoir la différence de prix remboursée si jamais c'est plus bas plus tard.