Tout sur la gestion de votre compte

Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Répondre
Highlighted

Re: Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Bonjour,

J'aimerais sa si un jour videotron me passais a la LTE, je suis tanné du 3g..

Mais ont préfère me refusé la LTE car j'ai un forfait de donnée illimité qui n'est plus offert..

S.v.p. faite quelque chose pour moi :'(

Highlighted

Bonjour @BB-8,

Notre réseau fonctionne présentement normalement et les appels entre abonnés Vidéotron ne sont pas affectés par la situation. Les appels vers tout autre numéro hébergé  par un autre fournisseur pourraient être en problème. Soyez rassuré, tous les intervenants de l'industrie des télécommunications collaborent présentement pour corriger la situation.
Highlighted

Bonjour @Katheryne180109 ,

veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle Affaires au 1-877-512-8590 qui se fera un plaisir de valider les solutions possibles. 
Highlighted
Initié

Bonjour

Pourquoi ne pouvons nous avoir accès à la promotion de Hélix si nous sommes déjà abonnés aux 4 services de Videotron ? 

Merci

Richard Beausoleil 

Highlighted

Bonjour @patrickberube ,

Nous offrons des forfaits ZEN (https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/nouveaux-forfaits-zen/nouveaux-forfaits-zen/R-psku13330...) qui offrent un bloc annuel de 100 Go en plus du bloc mensuel choisi. C'est le bon moment d'en profiter et de passer à la LTE!
Highlighted
Commandant

Question Mobilité pour vous Vidéotron :

Allez-vous permettre, ou trouver un moyen, pour que tout appareil Android soit en mesure de faire les appels WIFI?

Il est de ma compréhension qu'actuellement, uniquement les appareils achetés chez Vidéotron ont cette option.

Un Pixel acheté chez Google, ou un Galaxy acheté directement de Samsung, n'ont pas accès. Et je passe tous les autres appareils compatibles, comme OnePlus, Xiaomi, Oppo, ZTE non officiellement vendu au Canada.

Merci
Highlighted
Initié

aplication sur mon celulaire que je veut faire disparaitre

je veut le montant de ma facture detailler et laplication sur mon celulaire on menvoye des mesage et hya des frais pour ca surtout quil sont tous gratuit sur facebook jne rien demander davoir ca 

Highlighted
Initié

Bonjour

Pourquoi ceux qui sont déjà des clients de Vidéotron ne peuvent profiter de la promotion de Hélix.

Merci

Highlighted
Initié

Re: Impossible d'accéder au Microsoft Store depuis quelques jours

De mon côté  le VPN de mon antivirus était fonctionnel. Je l'ai désactivé et par la suite j'étais apte à aller sur le site qu'on me bloquait.  (J'ai un blanc pour le site, mais j'y allais régulièrement.) Si ça peut aider comme solution.

Highlighted
Initié

Bonjour, en réponse à votre intervention, j'aimerais vous préciser qu'il n'y a que 11 chaînes francophones de débrouillées sur 60 (pour une entreprise Québécoise ce n'est pas fort et les seules 3 chaînes de films sont anglophones), et ce sont probablement des chaînes que vos abonnés avaient déjà pour la plupart.

De plus, la section Gratuit pour tous ne contient que des reprises de séries ou de vieilles émissions pour enfants. 

Je suis vraiment déçue de Vidéotron 😞 

Voilà...

Chantal P-Renaud

Dernières discussions