Tout sur la gestion de votre compte

Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Donc je dois, sois annuler mon accès illimité en vous rejoignant ou simplement changer de compagnie de communication!?!
Telus vient tout juste de passer un nouveau câble sur mon rang... si c’est la façon de Vidéotron de rendre tous ses abonnés sur un point d’égalité aussi bien aller vers un compétiteur!
Je suis présentement à la maison dû à la covid 19... en arrêt de travail avec 4 enfants!
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Berlap!

Cette discussion sert en fait à répondre aux questions générales concernant Vidéotron et les mesures pour la Covid-19 et non pour les questions sur un compte spécifique. Nous vous écrirons en privé afin de vous assister.

Merci.

Highlighted

C’ est la réception téléphonique avec laquelle j’ai de la difficulté pas le Wifi.

Bonjour @danny6690 ,

La borne a été conçue pour être la plus simple d'utilisation pour le grand public. Soyez rassuré, les DNS de Vidéotron sont sécuritaires et fiables. Pour tout besoin avancé, il est possible de configurer la borne en mode "bridge" avec votre propre solution de routage, ceci est toutefois au détriment des options de contrôle Helix Fi ou encore de la possibilité de faire un réseau maillé avec les pods Helix. 
Highlighted

@Chantal01, la décision de débrouiller appartient à la chaîne elle-même. Vidéotron a accepté toutes les demandes de débrouillage que nous avons reçues depuis de le début de cette période de confinement. Merci pour votre commentaire!

Highlighted
Initié

Augmentation du Bloc Data télephonie mobile

Bonjour,
Je réside dans les laurentides où il n'y a pas de connexion par câble ou par téléphone pour accès à Internet. J'ai donc un compte vidéotron avec 3 numéros de téléphone dont un dispose de 16 GB de data par mois pour me connecter occasionnelement à Internet depuis ma résidence. Etant confiné le volume de data consommé a augmenté pour rester informé et communiquer avec mes proches. Avez-vous une solution ( même provisoire) pour augmenter le Bloc Data autre que celles proposées via le site pour 500 mb ($10) ou 1 Gb ($14). Merci d'avance.

mot-clics (1)
Highlighted
Super utilisateur

Re: Augmentation du Bloc Data télephonie mobile

Les forfaits Zen viennent avec un bloc de données de 100 Go par année, en plus du forfait régulier.  Tu peux utiliser jusqu'à 20 Go de ce bloc par mois.

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/nouveaux-forfaits-zen/nouveaux-forfaits-zen/A-psku13330...

Donc, disons que tu as un forfait Zen 10 Go, tu pourrais consommer 30 Go par mois pendant 5 mois avant que ton bloc de données Zen soit vide.

Highlighted

Re: Cellulaire

Bonjour @Erima ,

Si vous avez des enjeux de batterie et de lenteur dans les 12 premiers mois, vous êtes couvert par la garantie de base et vous pouvez contacter le Soutien Technique pour du support à distance.

Highlighted

Re: Augmentation du Bloc Data télephonie mobile

Bonjour @Modigliani ,

Il est possible d'ajouter des blocs de données mobiles à partir de l'Espace Client  ou directement sur votre mobile avec l'application Espace Client +. 

Highlighted
Initié

Re: Cellulaire

Hélas non!!
Mon contrat ce termine ce mois-ci.
Alors je me demandais comment vous fonctionner? Normalement je me rend en boutique, mais là je ne sais pas.
Merci de votre réponse.

Dernières discussions