Tout sur la gestion de votre compte

Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Répondre
Highlighted

Re: Impossible d'accéder au Microsoft Store depuis quelques jours

Bonjour @Shinnizle ,

Selon ce que vous indiquez, vous avez le service Internet Helix. Je vous suggère de désactiver la navigation protégée dans l'onglet réseau. Si cela ne règle pas la situation, n'hésitez pas à communiquer avec notre Soutien Technique par clavardage ou par téléphone.MicrosoftTeams-image (8).png

Highlighted
Initié

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas membre Helix, je n'ai donc pas la borne Helix. J'ai simplement un modem et un routeur Zyxel normal de Vidéotron. Je ne semble donc pas avoir cette option.

S'il est mieux que je communique avec le soutien technique, est-ce possible de m'orienter vers la page de clavardage et de me donner le numéro du soutien?

Merci!

Highlighted

Re: Restez connectés avec Vidéotron : posez toutes vos questions!

Bonjour @MinuteMan ,

Il nous fera plaisir de regarder les offres Helix avec vous lorsque la situation sera revenue à la normale. Pour l'instant, nous priorisons les travaux de réparation et les nouvelles installations pour assurer un service essentiel. Si vous désirez être sur notre liste de rappel, vous pouvez nous contacter en privé.

Highlighted

Re: aplication sur mon celulaire que je veut faire disparaitre

Bonjour @dave55 ,

Vous pouvez accéder à votre facture détaillée en tout temps à partir de l'Espace Client (https://videotron.com/connexion) pour confirmer s'il y a des frais reliés à votre utilisation. Pour l'envoi de messages, plusieurs applications sont disponibles et nous en parlons justement dans cet article : https://forum.videotron.com/t5/Actualites/Les-applications-de-messagerie-comprendre-les-differences-.... Bonne lecture!

Highlighted

Bonjour @Grendizer ,

Certains modèles d'appareils ne se conforment pas aux exigences techniques de la fonctionnalité d'appels Wi-Fi que ce soit pour Vidéotron ou d'autres opérateurs. Par contre, nous travaillons continuellement avec les manufacturiers afin d'ajouter de plus en plus de modèles pour nos clients. N'hésitez pas à consulter notre page à ce sujet : https://www.videotron.com/client/residentiel/appelswifi
Highlighted

Re: Contrôle de la force du signal Wi-Fi émis par le routeur Hélix

Bonjour @FrancisL ,

La borne est conçue pour faciliter l'usage grand public tout en étant conforme aux normes d'Industrie Canada. Gérer les appareils connectés au réseau Helix se fait facilement à partir de l'application mobile Helix Fi. Cette méthode simple et conviviale évite ainsi de réduire la portée interne du réseau.

Bonjour @Royveronique19 ,

Pour optimiser la réception dans la maison, activez l'option "Appels Wi-Fi" sur votre appareil. Vous trouverez les instructions sur cette page : https://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appels-wi-fi.

Highlighted

Bonjour @berlap ,

La mesure d'accès illimité pour le service d'Internet résidentiel a été mis en place pour faciliter l'accès aux abonnés qui doivent rester à la maison dans la situation actuelle. De ce fait, si vous avez déjà un accès illimité, aucun changement n'est à prévoir concernant votre facturation ou les services que vous recevez.

Highlighted

Bonjour @Shinnizle ,

Ne vous inquiétez pas, l'équipe de Soutien Technique pourra vous assister. Voici comment les contacter :

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Berger2020,

Nous vous invitons à nous écrire en privé puisqu'il s'agit d'une question concernant votre compte. Le Forum est un site d'échange d'information entre clients.

Merci!

Dernières discussions