annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Rocket
Baron

Bonsoir

Qui parmi vous à reçu le remboursement de $6.06 du recours collectif?

11 RÉPONSES 11

Anonyme
Non applicable
Oui je l’ai reçu.

Roymag8
Maitre

Je me demandais quel était ce montant? J'ai effectivement été facturé 6$ en moins.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Reponse de facebook.


"Le 6,06 $ qui a été prélevé de moins correspond à un crédit appliqué à votre dossier pendant le mois de novembre, dû à un jugement rendu dernièrement contre Vidéotron dans le cadre d'une action collective concernant les frais FAPL (Fonds pour l'amélioration de la programmation locale), frais qui avait été facturé en 2014. Tous les clients qui étaient abonnés au service de télévision avec nous à ce moment auront reçu un crédit de 6,06 $ sur leur compte pendant le mois de novembre."

Matou01
Commandant

@Rocket  Bonjour,

Et oui, effectivement pour répondre à votre question, nous avons reçu ce mois-ci ce fameux 6.06$ mais sous forme de crédit.

Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.

sebetkarine
Samurai

Pour ceux qui ne sont plus avec Vidéotron normal (rendu avec Helix), est-ce que vous l'avez reçu?

 

Pas moi...

Anonyme
Non applicable

Je suis avec Hélix depuis octobre.

J'ai vérifié et mon compte Vidéotron a été crédité sur ma facture de décembre.

@sebetkarineBonjour

Nous sommes avec Hélix mais pour le téléphone filaire, nous sommes encore avec notre compte Vidéotron. C'est sur le compte Vidéotron que nous avons reçu le 6.06$ comme crédit.

Mes Salutations

lyned
Initié

recu remboursement de 6,06 $.  J'ai vu qu'on parle d'un remboursement de 270$ mais qu'on doit s'inscrire avant le 29 décembre 2019.

Comment fait-on pour savoir si nous sommes illégible à ce crédit suplémentaire de 270$ ? 

J'ai appellé Videotron et ils m'ont dit de contacter l'Union des consommateurs et celle-ci m'a dit que le dernier dossier qu'ils ont eu avec Videotron a été fermé en 2017 et qu'ils ne peuvent pas m'aider ?

J'ai contacté Videotron pour savoir si j'étaits illégible à ce crédit supplémentaire ou du moins savoir comment me renseigner pour le savoir et ils m'ont redirigé vers l'Union des consommateurs. Ceux-ci m'ont indiqué que le dernier dossier qu"ils ont eu avec Videotron est fermé depuis 2017 et qu'ils ne peuvent pas m'aider... Impasse...

Luc0
Viking

Je vois le 6 piasses en credit sur mon compte Illico, donc dans 90 jours je vais recevoir un beau cheque par la poste car je suis passé à Helix depuis septembre.