annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rabais fidélité

Nicole-55
Disciple

Je viens moi aussi de me faire grimper ma facture apres une entente d'un an. Je téléphone donc a videotron pour renégocier mais cette fois si un rabais completement ridicule de 10$ a peine apres 26 ans avec vous????? J'appel donc Belle qui m'offre un forfait beaucoup plus que ce que me donnais Videotron avec une différence de plus de 30$ de moin sur ma facture?? Je rappel videotron et ils me dises qu'ils ne peuvent pas me baisser ma facture moin que 10$ et m'oblige completement de m'en aller avec Belle apres 26 ans de fidélité.......Je suis vraiment mais completement décu de Vidéotron sur ce coup. Vendredi prochain Belle vienne installer leur fourniture chez moi a mon grand désarois . Merci Videotron pour ces 26 ans passer avec vous.

23 RÉPONSES 23

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nicole,

 

Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.

Nous allons vous écrire en privé.

 

- Yannick

Phantom
Écuyer

Je subis la meme chose. Mes rabais fidelité ont commencer a se terminer...ma facture a grimper ce mois ci...La je dois attendre jusqu'au 15 novembre pour que mes rabais fidelites se terminent...je vais encore subir une hausse a la prochaine facture c'est certain.... Donc le 15 je vais rappeler...si c'est pour un rabais de 10$ ..videotron va disparaitre de chez moi apres plus de 30 ans...Bravo Videotron! 

 

Je comprends vos frustrations j'ai passé par la. Mais avec mon experience avec le departement de fidelite,  si ca ne fonctionne pas avec un representant il faut rappeller et parler avec un autre meme si c'est pas toujours plaisant de se retaper le bla-bla mais ca finit par fonctionner. J'ai meme reussis a avoir plus que ce que j'avais deja (et c'est beaucoup plus que $10 en passant) et cela pour 2 ans sans le demander.

 

Bonne chance!

micro_maniaque
Disciple

Bonjour,

 

C'est bien, Bell vous offre une économie de 30 dollars sur votre facture mais pour combien de temps? Bell est réputé pour faire de la manipulation sur la facture des clients et même en 2017 le problème n'est pas résolu, voici une article de radio-canada datent de 2 jours à la date de mon message.

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1065655/bell-facturation-problemes-persistants-solution-plaintes...

 

Vidéotron ont toujours été honnête sur la facturation et ne change pas le prix à moment, cela arrive parfois mais c'est souvent un problème de l'utilisateur lui-même.

 

Cordialement

Je suis rendu avec Bell et tout ce qui a été promis est respecter! Par contre, étant un ancien client de Videotron, je dois admettre que le service à la clientèle est mieux chez Videotron.

 

Quand tu as la fibre optique à ton édifice, Bell a des prix dur à battre pour l'Internet.

Phantom
Écuyer

Je viens de subir exactement le meme traitement apres 34 ans chez videotron...moi aussi a mon grand desarroi je vais quitter cette cie qui se moque de moi....on me coupe 15 chaines par dessus le marché...je suis tres mais tres frustrer de la facon dont je suis traiter...incroyable

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Phantom!

 

Nous sommes convaincus que nos agents peuvent clarifier la situation avec vous; a cet effet, nous vous invitons à les rejoindre directement par téléphone ou clavardage en cliquant ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Au plaisir!

 

-Danny

francegag
Initié

Nous sommes très déçus de la façon cavalière dont nous avons été traité par Videotron. Après plus de 25 ans de fidélité avec Videotron, nous n'avons droit à aucune considération de leur part. **blip**.

Je me vois contrainte de prendre d'autres moyens pour nos loisirs télés. Videotron est devenu un service au-dessus de nos moyens financiers. 

 

Nous sommes très déçus, mais trop c'est trop!

 

 

Nous, il ne nous reste que l'internet résidentiel, avec Vidéotron. C'est dommage, car nous étions satisfaits avec nos autres services, sauf pour le prix, ce qui a motivé notre changement de fournisseur. Et, malgré plusieurs appels à la satisfaction, ils n'étaient pas capable de nous offrir quelque chose similaire à ce qu'on a présentement. Ni de près, ni de loin.


Je fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.


@brodangusa écrit :
Je fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.

C'est une offre très intéressante en effet.  


@brodangusa écrit :
Je fus un grand adepte de Vidéotron . J’aimais leurs produits et même que j’en parlais aux de mon entourage. Mais voilà que j’ai eu la visite de Bell comme à chaque année . Et je résistais à la tentation de partir. Donc je téléphonais à la fidélité et on le faisait un prix qui était mieux que ce que je payais soit à 5 -10$ de différence avec Bell. Donc je restais . Mais cette année fut différente . Je téléphonais la fidélité avant échéance de mes rabais et tout ce qu’on m’offrit pour me faire rester c’est une augmentation de 5$ comparer à ce que je paye actuellement en plus de me couper 5 chaînes et de me mettre le club illico. Donc bien dommage, mais je saute dans le bateau de Bell. Je suis aller m’informer au magasin la source . J’ai obtenu l’internet fibre 130 Mbit/s illimité avec le wifi, télé fibe 110 chaînes + 15 chaînes a la carte avec super écran gratuit 1 an, l’enregistreur 4K le club a la carte, la téléphonie résidentielle tout inclus pour 99$ la première année , 106 $ la deuxième année , 2 lignes mobiles pour un total de 103$ avec 2 iPhone 8 , Bell a repris mon iPhone 7 et mon iPhone SE pour la somme de 840$ ce qui couvre amplement mon résiduel pour brisé mon entente avec Vidéotron en plus de recevoir une carte cadeau la source de 200$. Ça va me couter cette année 202$ avant taxe soit une économie de 50$ par mois! Mercredi on procède à l’installation des services résidentiels. De plus j’ai fait un test de rapidité du réseau LTE Vidéotron me donnait 30 mbt/s et Bell 90 mbt/s.

Et puis? Est ce que  tout fonctionne comme prévu? On dit que Bell à de la misère avec la facturation. Il parait que les prix négocié sont rarement ceux qui atterrissent dans votre boîte aux lettres. En tout cas, j'espère pour vous que ça va être correct.

Consommateur
Initié

Après plusieurs années de fidélité chez Vidéotron, je me suis résigné également à aller vers la compétition. Même si je suis satisfait de mes services actuels, c'est sûr que je retournerais chez Vidéotron si on me faisait une offre intéressante.

 

Bell m'a offert des rabais permanents sur mes services, ce qui m'évite d'avoir à perdre du temps à chaque année pour renégocier le prix de mes services. Les promotions actuelles de Vidéotron sont alléchantes. Dommage qu'il s'agisse de rabais valides seulement 12 mois.

 

J'espère que Vidéotron aura l'audace d'être aussi aggressif que Bell... Ce jour-là, vous allez regagner un client 🙂

 

 

Anonyme
Non applicable

C'est exactement ce que j'ai pensé pour les tarifs. Il est très rare que BELL garde des rabais comme ça en permanence. Vous avez gagné le gros lot avec eux peut-être mais ma soeur après 1 an ils ont tout remis au prix régulier. Assurez-vous d'avoir la facture detaillés qui indique que c'est permanent. 110 chaines ? Moi j'en ai 15 et c'est en masse.

Si Bell annonce des rabais sur 12 mois, c'est sûr que ça va monter au prix régulier après un an (ce qui est probablement le cas de votre soeur). Dans mon cas, j'ai profité d'une promotion vraiment ciblée dans certaines régions et qui n'avait pas été publicisée. Pour connaître l'existence de la promo, fallait vraiment aller en boutique parler à un conseiller. Je ne croyais pas avoir à expliquer tout ça. Mais oui, des rabais permanents ça existe, du moins chez Bell.

louiscatherine
Initié

Voilà, ça recommence...exacteemnt comme il y a 1 an, et 2 ans...

Mes rabais de 12mois prennent fin, ma facture bondit de 60$ par mois. J'appelle à la Satisfaction Client. Le gentil préposé dit qu'il va "calculer" le rabais auquel j'ai droit. En fait, il ne calcule pas grand chose, c'est la machine. Lui a les mains liées. Après de longues minutes (pourquoi c'est toujours si long? Stratégie de négo...), 17$ de moins par mois...

Suis-je satisfait? Non... Il est à la satisfaction clients et me dit qu'il ne peut rien faire, ne peut en rien m'offrir quelque solution autre pour me satisfaire. À quoi sert maintenant ce service, qui a été muselé il y a quelques années, suite aux abus de certains clients? Je me le demande.

Ne me reste plus qu'à faire ce que j'ai fait l'an dernier, et j'invite TOUT LE MONDE à le faire. APPELER BELL.

L'an dernier,BELL était très content de mon appel. Tous mes services ( les 4! ) égaux ou améliorés pour boucoup moins cher. Moi aussi j'était content! Mais un gars de Vidéotron m'a appelé un dimanche matin. In Extremis! Bell venais le lendemain intaller tout avec eux, j'allais quitter Vidéotron. On a réussit à s'entendre, pour 1 an...

 

Pendant près de 10 ans, je n'ai pas eu à appeler et négocier avec Vidéotron. Les problèmes ont commencés quant ils m'ont offert des rabais limités dans le temps. Tant qu'à revivre cette désagréable situation à chaque année, autant devenir nouveau client et profiter des meilleures promos èa chaque années...

 

Cette prochaine semaine, je travaillerai fort à trouver une solution, ailleurs... Faites-en tous de même! C'est ce que les compagnies veulent. Jouons donc tous ce jeu et économisons! La fidélité la plus autant de valeur que ce qu'elle a déjà eu chex Vidéotron. Bon client, **blip** client!

 

Louis

Tellement frustrant le petit cirque qu'ils nous font à chaque fois. Un instant monsieur, je vous met en attente, le temps de trouver le meilleur tarif pour vous....

 

Je me suis tanné de me faire niaiser ainsi. Ils croient vraiment que nous sommes poissons à ce point?

Je viens de vivre la même chose .Fidèle depuis plus de 40ans sans manquer un paiement. On m'offre une réduction de $2.00 J'ai dit à la superviseur d'aller se payer un café. Je magasine pour la première fois chez Bell. Merci Peladeau je vais en faire de la pub videotron.

Anonyme
Non applicable

@mayvezina  a écrit :
Je viens de vivre la même chose .Fidèle depuis plus de 40ans sans manquer un paiement. On m'offre une réduction de $2.00 J'ai dit à la superviseur d'aller se payer un café. Je magasine pour la première fois chez Bell. Merci Peladeau je vais en faire de la pub videotron.

les rabais offerts sont dépedant de chaque dossier... 

si vous avez des anciens forfaits qui n'existent plus dans le système, il est possible que vous ayez déjà atteint le maximum de rabais qu'on peut vous offrir. J'ai déjà eu des offres du genre quand je payais pour une forfait qui était déjà en promo (Internet 30mbits promo 50e anniversaire avec 2 lignes mobile et tv de base+10 chaines)... impossible d'avoir plus de rabais. Mais maintenant avec Internet 400 + 5 lignes mobiles sur mon compte (aucun service tv), on semble plus "généreux".