le 17-09-2024 05:35 PM
Ça fait longtemps que j'éssaye d'ignorer et de me calmer avec le reseau cellulaire Videotron qui se coupe ou interrompe en plein travail sur une base régulière, les chaines télé qui disparaissent (LOUD), et la facture qui monte sans gène...aucun problème de ce côté....mais le dernier courriel avec la belle augmentation des tarifs dès Decembre 2024, c'est la gouté qui fait deborder le vase.
Une facture tellement complexe, aussi bien l'écrire en hiéroglyphes, car les preposés du service à la clientelle ont de la misère à te l'expliquer, et tu dois prendre quelques Tylenols après les avoir écoutés te l'expliquer.
C'est sincèrement du n'importe quoi, RABAIS, PROMOS, TAXES, EXPIRATIONS DE RABAIS, JUMELAGE DE SERVICES...bref, une cacophonie insupportable.
Ça ne donne absolument à rien de se venter avec le Service à la clientelle si la qualité des produits offerts ne sont pas à la hauteur.
C'est le temps de couper dans les services car le jeu ne vaut pas la chandelle et d'essayer la competition...Apple TV, Netflix, Télus, Rogers, etc....
Désolé mais assez c'est assez. Merci
le 17-09-2024 06:41 PM
Bonjour Flo2024,
C'est possible de regarder si une solution est disponible pour réduire l’impact sur votre facture. Ça peut être une optimisation de services tout en réduisant les mensualités ou bien des promotions uniques que pour vous, nous vous conseillons d'entrer en communication avec l'équipe de service à la clientèle par clavardage ou par téléphone. Nous sommes certains qu'il y a quelque chose d'intéressant pour vous!
https://www.videotron.com/nous-joindre
En vous souhaitant tout de même une belle fin de journée!
le 28-09-2024 09:39 PM
Bon pour le "reseau cellulaire Videotron qui se coupe ou interrompe en plein travail sur une base régulière", ce n'est probablement pas le cas de tous, sauf si vous travaillez sur la route et que vous passez dans un tunnel en voiture. Par contre pour le service Internet Helix, la ah oui. Vous restez stationnaire devant votre écran sur Teams, Zoom ou autre et il y aura possiblement des coupures de courte durée. J'ai noté entre 2 et 4 coupures par jour durant les heures de travail sans compter celles qui sont systématiques de 2-3 AM. Mise à jour des systèmes semble t-il, ou reset volontaire des usager torrent noctures. Cela m'a évidemment obligé à "malheureusement" changer de fournisseur.
le 15-11-2024 05:12 AM
2h18m passées en ligne avec le Service à la Clientelle hier soir pour aboutir à ABSOLUMENT RIEN.
Ma facture vient de faire un bond de $40 en 2 mois….rabais expirés…promo expiré….etc….c’est rire des gens en pleine face…
c’est tout simplement des piège à **blip** et du marketing agressif ce que Videotron implémente…..ils te miroitent des « aubaines » substantielles quand c’est tout à fait le contraire.
Il faut mentionner au gens que VOS AUBAINES/RABAIS ont des dates d’expiration et que vous allez payer plus chers pour des services moindres quand celles-ci viendront à l’échéance .
Je changerais pour sur de fournisseur après tout ce cauchemar.
je ne passerai pas mes soirées après le travail des heures au téléphone avec Videotron à chaque mois…après des longues journées de travail.
le 15-11-2024 12:34 PM
Bonjour Flo2024,
La plupart de nos rabais et promotions ont effectivement une date d'expiration qui devrait toutefois vous être mentionnée au moment de l'ajout de ceux-ci.
Ceci étant dit, puisque notre service à la clientèle n'a pas accès à votre compte via ce forum, nous vous invitons à nous contacter au moment le plus opportun pour vous au 1 877 512-0911 afin qu'un de nos experts prenne le temps de valider les meilleures offres disponibles à votre compte.
Merci de votre compréhension, bonne journée !