annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème impression de factures sur mon compte Helix

BVideo
Initié

J'ai déjà soumis ce problème mais comme je ne le retrouve pas sur le forum le voici à nouveau.

 

Lorsque je tente de visionner ma ou mes facture(s) à partir de "Mon compte helix", j'ai le message "Module bloqué" et aucune facture ne s'affiche.

 

L'erreur détaillée est :

 

[Error] Refused to load blob:https://moncompte.videotron.com/cf993f2f-e998-467b-946e-aa59693e2c6b because it does not appear in the object-src directive of the Content Security Policy.

 

Lorsque ce message s'affiche, je peux tout de même sauvegarder les factures en formats PDF en utilisant "Enregistré au format PDF" même si je ne les vois pas.  Par contre c'est peu pratique.

 

J'ai déjà soumis ce problème par clavardage et on m'a répondu: "On a pas de bug avec notre apllication alors cherchez dans les paramêtres de votre fureteur" sans autres pistes ou explications.

 

En cherchant sur Internet, il semble que ce problème serait plutôt causé par un mauvais paramétrage de la page internet qui commande la visualisation des factures.

 

J'utilise:  OSx 10.11.6 et Safari 11.1.2

 

Est-ce que quelqu'a ce genre de problème et est-il possible de le résoudre sans intervention de Vidéotron ?

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

as tu essayé de télécharger le fichier PDF sur ton ordinateur puis l'imprimer avec Adobe Reader au lieu de Safari ?

Infrodus
Amiral

Helix a été configuré pour Google Chrome, car Apple et Adobe n'ont pas une très belle relation l'extension PDF reader n'y est pas sur Safari, essaye avec Google Chrome et ton problème sera règlé 🙂

Ifrodus ? Qui est-ce ?

Recevez-vous des commissions de Google ?

Connaissez-vous Google ? Par contre ils vous connaissent c'est sûr.

 

Je ne vois pas pourquoi on nous obligerait à utiliser Google Chrome ?  C'est comme si on nous forcait à divulguer une partie de notre vie à un tier pour voir nos factures ?  Saviez-vous que Google Chrome vous suit même lorsqu'il vous avez fermé Chrome ? Videotron reçoit combien pour cette manoeuvre ?

Oui j'ai essayé c'est ce que je dis dans mon message de départ.