Tout sur la gestion de votre compte

Paiement facture compte Hélix site de la banque

Répondre
Highlighted
Sultan

Re: Paiement facture compte Hélix site de la banque

@AnonymeBonsoir,

Entièrement d'accord avec vous pour un système à Deux facturations pour la même compagnie. C'est complètement IDIOT.

Depuis sept. 2019,  je traîne une de crédit 250$ qui diminue mensuellement pour le téléphone filaire. Alors le transfert d'un compte à l'autre serait idéal.  Mais trop compliqué pour Vidéotron, nous sommes en 2020 pourtant.

Pour l'histoire dû "je ne savais pas", j'y crois pas. Tous ceux que je connais ayant migré vers HÉlix ont été avisé pour le nouveau #compte.

Mes Salutations

Highlighted
Initié

1

Videotron assure un très mauvais service digne de Bell avec la création d'un nouveau compte Helix au lieu d'utiliser l'ancien.

Vidéotron a transferer la complexité au client au lieu de l'assumer.   C'est pas l'idée du siècle!

Au prix qu'il charge; on (Consommateur) devrait pas avoir à assumer cette complexité.   C'est leur informatique qui devrait le régler.

C'est comme si on avait compte banquaire pour faire les transactions et lorsque on ouvre un hypothèque, la banque nous créerait un autre compte séparé.   C'est totalement illogique.

C'est l'exemple typique d'emmerdement que l'on rencontre chez Bell, et commence à l'avoir chez Vidéotron!

J'espère que Cogeco pourra étendre son offre de service!!!

Client qui perd du temps à arranger des versements erronée ds un compte fermé!

Dernières discussions