annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oubli de mon mot de passe telephonique pour parler avec le soutient technique

Pascha1986
Initié
Bonsoir
Je suis nouveau avec videotron et l'installation de mon service internet helix est dans 6 jours et j'ai des problemes pour me connecter a mon espace client. Ca me dit de contacter le service a la clientèle apres avoir entré mon user name et password (et ce sont les bons puisqu'un message d'erreur et acces bloqué apparait automatiquement)...
Le probleme c"est que l'agent me demande mon nip ou mot de passe client mais meme si ca fait 1.
Mois a peine que jlai creer mon compte je l'ai oublié le mautadine.. grrrrrr... donc je ne peux donc pas avoir acces a l'info que je veux... où puis je retrouver ce code/mot de passe/nip ou whatever le nom qu'on lui donne.. est ce possible de le réinitialiser?
(Je ne parle pas du mdp de connection mais bien de celui pour le soutient technique...)
Merci d'avance 🙂
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il n'y a pas de mot de passe pour le soutien technique.  Donne nous l'adresse du site que tu tente d'accéder STP

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir. Si on parle ici de votre mot clé secret, il s'agit d'un mot choisi à votre inscription pour pouvoir vous identifier auprès d'un agent. Celui-ci n'est pas visible dans votre compte ou sur une facture. Le seul et unique moyen de le récupérer ou de le changer est de passer en boutique avec 2 pièces d'identités.

Bonne soirée!

Merci du renseignement.. donc je devrai Attendre leurs réouverture en janvier car je suppose qu'elle ne font pas parties des services prioritaires