annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir une confirmation écrite

Pompier151515
Disciple

Suite à des changmeents dans mes services, les représentants de Videotron m'ont promis un prix total pour mes services...

 

Je reçois ma facture... ayoille!!! pas le prix promis et beaucoup plus cher... J'appelle... bien entendu on ne retrouve pas les notes et on me dit que ce ne sont pas tous les appels qui sont enregistrés... On me transfert à La « Satisfaction »... La « Satisfaction » sur ma bonne foi de client depuis près de 25 ans me donne des rabais/crédits « one shot » mais pas récurents... OK j'accepte mais si j'y perds au change... on me dit que je verrai les crédits sur l'Espace clients dans 48 heures...

 

4-5 jours plus tards, pas de crédits sur l'Espace clients... comme je n'ai rien d'autre à faire (☺), je rappele le SAC... on me dit que je ne verrai pas les crédits mais de prendre comme garantie la parole de l'agent qui me parle comme preuve.... LOL et re-LOL ☺☺☺ .... je demande à avoir une confirmation écrite ou un courriel disant que je vais avoir mes 121.40$ de crédits... l'agent me répond qu'il m'envoie un courriel d'ici 2 heures....

 

4 heures plus tard... pas reçu de courriel... comme je n'ai rien d'autre à faire (☺), je rappele le SAC... je répète mon histoire... on me confirme qu'on refait la demande pour que le courriel me soit envoyé...

 

Le lendemain... toujours pas de courriel... comme je n'ai rien d'autre à faire (☺), je rappele le SAC... l'agent ne veut rien savoir de m'envoyer un courriel... je demande à parler à un superviseur... l'agent ne veut pas... après 3-4 demandes, l'agent dit qu'un superviseur va me rappeler sous peu... Le superviseur du nom de Momo (#207204) me rappelle, il va voir ce qu'il peut faire...

 

Nous sommes en 2020... où est le problème de confirmer par écrit à un client qu'il recevra un crédit de 121.40$... Je ne veux pas payer le plein montant de ma facture mais je ne veut pas payer le montant moins le crédit pour me faire dire à ma prochaine facture que j'ai un solde impayé + intérêts et être obliger de rappeler le SAC pour me faire dire « On a aucune trace d'un crédit de 121.40$ monsieur, vous devez faire erreur... c'est pas de notre faute... vous devez maintenant payer................ah, vous n'êtes pas content monsieur, je vous transfert à la « Satisfaction ».

 

Videotron, vous aviez un bon service de qualité dans le passé, qu'avez-vous fait? 

5 RÉPONSES 5

VickyLL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Pompier151515,

Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous décrivez concernant vos récents contacts avec nous. Nous aimerions vous assister et vérifier le tout avec vous. Nous vous contacterons en privé afin de faire le suivi nécessaire concernant le crédit unique promis et ainsi régler cela une bonne fois pour toute. Vous méritez un service à la hauteur de celui que vous avez connu avec nous ces derniers 25 ans.

Merci,

Vicky

Bonjour Vicky, j'ai parlé avec Momo... il refuse aussi toute forme de confirmation écrite... je vais payer le montant moins le crédit et je rappellerai par la suite dans 48 hrs pour m'assurer que le solde est à 0$

Je trouve incompréhensible de ne pas pouvoir avoir un courriel quand d'un agent à l'autre on n'obtient souvent pas les mêmes réponses et chiffres $$$... le client est échaudé et ne croit plus les promesses des employés Videotron... perte de confiance!

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

On comprends votre point. Ceci étant dit, l'invitation à vérifier le tout est toujours ouverte si vous changez d'avis, il nous fera plaisir de vérifier cela avec vous.

 

Si cela vous convient, merci de répondre à notre message privé afin que puissions vous faire rappeler dans les meilleurs délais par notre équipe d'experts.

Bonne journée.
 

Je trouve dommage qu’en 2020 on ne veuille toujours pas confirmer nos dires par courriel à un client. Si l’offre est honnête, je ne vois pas où est le problème de mettre ça par écrit... à moins d’avoir un peu de supercherie derrière l’offre... Je pense a voix haute.

Et afin de poursuivre ma réflexion à voix haute, est-ce que Videotron aurait commencé à recruter du personnel chez son compétiteur bleu?

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Pompier151515,

 

Tout d'abord, nous tenons à clarifier que le forum de Vidéotron est avant tout un lieu dédié au partage entre passionnés et adeptes de la technologie. Pour tout ce qui a trait à vos services Vidéotron, nous recommandons à nos clients de nous contacter. 

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Concernant votre situation, nous vous avons envoyé un message privé. Merci.