annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Super Utilisateurs sont là pour vous aider!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

 

Si vous êtes observateur, vous avez probablement déjà remarqué que quelques-uns de nos utilisateurs sont maintenant identifiés comme des Super utilisateurs grâce au petite icône suivant  SuperUser.png

 

Et c’est quoi un Super Utilisateur?

Ce sont les membres du forum les plus actifs ET les plus utiles, la crème de la crème de nos utilisateurs: ils aident les autres, partagent leurs connaissances,  proposent des solutions et rendent nos clients plus autonomes avec leurs produits et services Vidéotron en encourageant le recours à la section Soutien de notre site Web.

 

En d’autres mots, les Super utilisateurs sont vos meilleurs alliés lorsque vient le temps d’avoir réponse à vos questions!

 

Qui sont les Super Utilisateurs?

J’ai l’honneur de vous présenter officiellement la première classe de SU :

 

@SamusAran

@Kira

@LevelUp

@BB-8

@pastisfmontreal

@Anonyme

@yass05

 

N’hésitez pas à les appeler à la rescousse en utilisant le @ devant leur nom!

 

Et comment je fais pour devenir moi aussi un Super utilisateur?

C’est simple, il suffit de vous démarquer en publiant fréquemment du contenu pertinent et intéressant, en offrant des réponses aux questions et en participant activement et respectueusement à la Communauté.

 

Ce n’est qu’un début pour le programme Super utilisateur, je suis toujours à la recherche active de nouveaux membres pour bonifier l’équipe. 

 

Alors à vos claviers, c’est le temps de participer!

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

9 RÉPONSES 9

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Je propose cette chanson thème pour le groupe des SU
https://youtu.be/JfCR6AQwO8c

L'introduction d'une de mes émissions d'enfance qui jouait à Canal Famille, Les Intrépides :D

AuroreLB
Responsable éditoriale

Yeah ! 

@SamusAran

@Kira

@LevelUp

@BB-8

@pastisfmontreal

@zadigre

@yass05

 

En plus de la chanson thématique des Intrépides il faut qu'on vous trouve un logo guys !!! 

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8, c'est un deal !! J'achète  !

Merci @VincentQ 🙂

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8 Je suis aussi partant! Langue de chat

 

@AuroreLB je propose le signe des Avengers mais avec le ">" de Vidéotron à la place du "A" (C'est pas du copy right dans ce temps la right? Chat MDR)

AuroreLB
Responsable éditoriale

@LevelUp malade ! je vais voir ce qu'on peut faire... 

vlmnryuf
Initié
 

Jay129801
Initié

Bonjour, j'aimerais comprendre les frais à mon compte.. j'ai changé de forfait internet pour que ca me coute moins cher, j'ai cancellé la télévision et la facture me revient comme 300$ de plus que t'habitude. J'aimerais comprendre svp. 

 

Anonyme
Non applicable
@Jay129801
Sans les détails de ta facture, personne ne pourra t’aider.

Il est possible qu’il y est des ajustements effectués sur votre compte qui ne sont os présent sur la facture. Pour connaître le solde réel à payer, je vous recommande d’appeler le service à la clientèle.

Ceci dit, vous devriez partir votre propre sujet pour avoir plus de chance d’avoir une réponse.

D'accord merci!!