annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je quitte moi aussi

jparise1626
Initié

Bonjour,

 

Manque de transparence. Rabais mystère qui disparait soudainement. J'ai parlé à plusieurs divisions de vidéotron qui ne se parlent pas (bureaucratie terrible)... et conclusion, la fidélité de paie pas avec cette organisation mal gérée.

 

Je tente mon coup avec Bell sinon je ferai comme la plupart des québecois de nos jours je vais quitter ces grosses boîtes  pour aller vers des joueurs plus petits mais plus bussiness.

 

Bonne chance aux employés de cette organisation... sincèrement je trouve triste vos pertes de marché actuellement par manque de vision de vos dirigeants.

3 RÉPONSES 3

pascald69
Chevalier

Il y a un manque important dans leurs systemes informatique qui ne traitre pas les information de facturation, qui peut inclure un ou plusieur rabais, lorsqu'on fait un changement a nos services,, la facture fini pas mal souvent plus haute que la proposition d'ajout ou de changement  proposer par le commis du service a la clientele,, surtout si vous avez eu le previlege d avoir des rabais accorder du a une compensation relier au service abonné ,,, egalement , je crois que avec bell il faut prendre les pires situation de videotron x2..les mettres ensemble et en rajouter encore une autre pile de client non satisfait chez bell du service a la clientele,, je crois que bell est encore pire... pour ce qui est de votre bonne idée d aller voir les ceux en bas..moi je ne frappe pas sur les plus faible pour me remonter,,je les evites a la place! byby

donnez des news quand vous allez pouvoir partager l experience avec de petit joueurs....curieux...

J'ai passé avec Bell et j'avais la crainte de la facturation mais j'étais rendu à un point tel que rester chez Vidéotron n'était vraiment plus une option donc j'ai pris le risque.

 

Je dois dire que je n'ai jamais eu d'erreurs de facturation.  Les rabais promis sont les rabais réels.  La stabilité de la connection et la vitesse n'a rien de comparable avec Vidéotron. Pour 65 $ par mois j'ai internet gigabit illimité avec une connection très stable et constante.

Anonyme
Non applicable

Bonne chance avec Bell 😉