annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'en ai ras le bol de Vidéotron !

MiChat
Écuyer

Bonjour, Vidéotron ne donne plus le bon service qu'autrefois. Ça fait près de 30 ans que je suis abonnée chez Vidéotron et je dois continuellement communiquer avec le service de satisfaction afiin de faire réduire ma facture, j'ai autre chose à faire. Maintenant, c'est presqu'impossible de faire diminuer nos forfaits, c'est une honte! Il y a Bell mais il y a aussi un autre service qui vaut la peine j'en connais car des ami(e)s ont laissé Vidéotron et ils sont très heureux et bien servis à des coûts très intéressants. Je n'ai pas quitté Vidéotron encore pour la seule raison que je ne trouvais pas le temps de faire débrancher par Vidéotron et de faire rebrancher par un autre distributeur. De plus je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé maintenant j'ai une connexion LIMITÉE ce qui m'empêche de faire certaines mises à jour entre autres. J'ai même été facturée pour un surplus, voyons donc qu'est-ce qui se passe???? Vidéotron se mêle de changer nos options sans nous aviser???? Quand j'ai demandé Internet, on m'a dit que j'avais Internet haute vitesse... qui m'a menti? Je me suis laissée dire par un employé qu'il n'y a pas d'Internet haute vitesse, tout Internet est la même chose, je ne comprend rien???? Je ne veux JAMAIS payer des factures de 135 $ et plus par mois et je ne veux pas changer mon forfait, est-ce que quelqu'un peut communiquer avec moi et régler mon dossier une fois pour toute ou me laisser quitter Vidéotron? Merci.

10 RÉPONSES 10

gillets
Maitre

wow on respire et on se calme Michat

personne va croire a votre ras le bol

J'ai une connexion LIMITÉE ?

un employé qu'il n'y a pas d'Internet haute vitesse, tout Internet est la même chose, je ne comprend rien????

moi aussi ji comprend rien  .un dossier très dur a réglé

tourlou

Infrodus
Amiral
Bon première des choses, expliqué mieu votre problème. De ce que j'ai pu déchiffrer:

Vous trouvez vos services trop chers, mais vous n'êtes pas prêtes à faire des changements, donc évidement que si vous avez des forfaits grandpérisés qu'ils risquent d'être plus chers que les nouveaux forfaits.

Vous avez une connection limité, et avez eu de la surconsommation? Et bien je vous dirais que rappeler la satisfaction pour faire corriger le tout, si la surconsommation a été causé par une mauvaise analyse de votre dossier soyez assuré que normalement vidéotron va créditer.

Il y a plusieurs accès internet, haute vitesse est l'équivalent du Fibre Hybride 10, quoi que le terme Haute Vitesse n est plus utilisé chez Vidéotron depuis plus de 5 ans. Dès que vous avez un accès plus haut que 10mbit/s vous êtes considéré haute vitesse (si ça peut clafifier un peu)

Pour ce qui est des rabais et loyauté, il faut comprendre que Vidétron donne beaucoup de rabais, et je vous dirais qu il en donne beaucoup plus aux anciens clients que nouveaux, pensé aux terminaux que vous ne payez pas souvent 3 ou 4 terminaux a 10$ chaque par mois, et bien le nouveau client lui doit les payer les autres, il n en a qu un de gratuit. Par contre je vais utiliser un exemple qui peut être vous fera comprendre pourquoi les rabais ne sont pas toujours pareil d'année en année.

Voici l exemple: La semaine dernière vous avez fullé votre auto a 1.14$ le litre, mais cette semaine il est a 1.29$ allez vous demander de payer le même prix que la semaine dernière? Non évidement. Vidéotron est très généreux en terme de rabais, par contre c est une compagnie qui veut faire du profit, et c'est normal, tout le monde veut faire du cash, et la raison pourquoi Bell vous attire avec un appat de prix super bas, c est très simple il ce reprend avec 20millions d autres abonnés potentiel au travers du Canada, Videotron exerce seulement au Quebec et c est grace a lui si Bell se prostitue au Quebec avec des prix super bas.

Si vous avez des questions hésitez pas, mais accusé une compagnie qui vous donne d excellents services, à des prix raisonnables et constant est un peu égoiste. Si vous tenez a avoir plus d argent dans vos poches regardez vos dépenses en assurances, c est probablement la meilleure chose à magasiner pour sauver des sous.


Awww et je ne suis pas employé, mais je trouve que le chialage est facile au lieu d essayer de comprendre.

Bonsoir Infrodus,

Vous avez tout à fait raison.  Suis un vieux client de Vidéotron depuis 35 ans. J'ai toujours eu des prix me convenant. Comme je l'ai déjà mentionné dans le passé ici, j'ai 2 beaux-frères qui ont été séduit par le chant de la sirène Bell. Ils le regrettent et font se ré-abonner chez Vidéotron avec Hélix.  Ils aiment la IPTV.

Bonne soirée et Mes Salutations.

MiChat
Écuyer

Très facile de juger lorsque vous ne connaissez pas mon dossier. Toutefois, vous avez droit 

 votre opinion.  Bonne journée.

VickyLL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MiChat,

Nous aimerions vérifier la situation avec vous. Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone en privé afin qu'un expert puisse vous recontacter?

Merci.

Vicky

À tous ceux qui ont donné suite à mon message.  Ce message est pourtant très clair et personne de vous ne peut juger de mon "chialage" étant donné que vous ne connaissez pas mes relations avec Vidéotron.  De plus, je suis au courant que le service de la qualité donne beaucoup de réductions mais c'est toujours à recommencer, il faut téléphoner aux 8-9 mois pour maintenir et profiter de ces réductions, on a autre chose à faire que d'attendre au téléphone qu'on nous réponde, raconter notre histoire à une personne avant d'être transféré au département de la qualité et recommencer.  Quant à ma connexion LIMITÉE, Vidéotron m'a donné cette connexion sans que je sois informée.  Je vais arrêter car j'en aurais trop long à raconter pour n'obtenir aucun résultat.  Merci.

AlexisM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Re-bonjour MiChat. Effctivement, personne ne peut juger de ce que vous appelez votre "chialage" puisque personne ne peut vérifier. La situation que vous décrivez ne correspond pas au service que nous donnons sur plusieurs points (durée des rabais satisfaction, connexion sans que vous soyez informée entre autre) et nous aimerions avoir la chance de pouvoir valider tout ça en votre compagnie depuis votre compte directement. Dans le cas échéant, nous pourrons sans aucun doute vous aider et vous fournir le même service de qualité que nous offrons à tous nos clients.

 

Nous réitérons donc notre offre de rappel. C'est la piste de solution que nous vous offrons, à vous d'en bénéficier, à votre discrétion.

Simplement nous contacter en privé avec vos informations afin que nous puissions vous joindre à votre convenance,

-Alexis 

Il faut s'attendre à un branle-bas de combat avec l'arrivée de Hélix. Je n'aimerais pas êtres un employé du service à la clientèle de ce temps-ci. Qu'on le veille ou non Vidéotron se dirige vers Hélix pour tous le monde d'ici 2-3 ans selon moi. Juste à voir le premier jour de l'arrivée de Hélix les choix de vitesse de Vidéotron ont diminué dans la page internet. Il n'y a plus de 100, 400 et méga. Pas pour rien. Pour eux c'est une manne de faire payer les gens pour l'équipement de Hélix parce que veux, veux pas aux prix payé les gens vont rester chez Vidéotron après. Ils ne quitteront plus sur un coup de tête pour Bell ou autre. Fini les équipements gratuits !! Cependant il se peut que Hélix soit excellent et que les gens aiment ça. Selon ce que j'ai entendu les gens semblent mélangé TÉLÉCHARGEMENT ILLIMITÉ et le 100 heures INFONUAGIQUE. Ceux qui téléchargent des films sur des sites ou autres vont pouvoir continuer comme avant. L'infonuagique est une autre affaire.

Big Al

Effectivement avec l’arrivée du service Hélix, il faut s’attendre à beaucoup de changements. Je vais faire le test. Le service va être installé le 21 sept. Je m’attends à quelques réajustements de la qualité du service, c’est nouveau et même certains employés ne semblent pas certain certain de l’information qu’ils donnent et c’est normal selon moi. Au bout de la ligne, nous avons toujours le choix. Il faut assumer ses choix , être ouvert, critique, curieux et en avoir pour son argent!

Bonjour Danher,

100% d'accord avec vous. C'est comme quand Toyota ou HOnda sortent un nouveau véhicule, l'année suivante, ils ont apportés tous les correctifs nécessaire ou Microsoft avec ses Windows.

Mes Salutations.