annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ITERNET ILLIMITÉ

GuyDucharme
Initié

Bonjour,

 

J'ai déja dans mon forfait, internet illimité donc je vais etre crédité e se montant car il est maintenant gratuit a tous ... 

 

Merci 

4 RÉPONSES 4

Infrodus
Amiral

Non, il est gratuit temporairement suite a une crise pour dépanner, c'est ça le problème, une compagnie est généreuse, et toute suite on a les gens qui demande compensation car eux ne peuvent en profiter. Retirer votre option illimité jusqu'au 30 avril pour avoir votre 'crédit'

 

Bonne journée

Matou01
Commandant

@GuyDucharmeBonsoir,

J'ai depuis des lunes et des lunes le forfait illimité avec Vidéotron et cela me fait chaud au coeur de voir Vidéotron offrir aux personnes devant travailler de chez eux (télétravail) dû au COVID-19, le téléchargement illimité pour la période de la pandémie. Vidéotron n'était pas obligé, tout comme offrir plusieurs chaînes TV gratuites.

Monsieur, nous sommes dans une période exceptionnelle, alors un peu de charité chrétienne SVP !!!

Mes Salutations

Anonyme
Non applicable
@Infrodus amen

Est-ce que votre plan inclus déjà l'option illimité?

ou si c'est un option de plus que vous avez ajouter à votre forfait?

 

Par exemple si vous avez internet fibre hybride 120, l'accès est déjà illimité donc vous ne pourez pas demandez d'avoir un crédit, car dans leur système vous ne pouvez pas retirer cette option de ce forfait, car il est déjà inclus dans votre internet.

 

Cependant si vous avez un forfait autre exemple internet fibre hybride 30, l'accès illimité est une option qui est ajouter au forfait. Vous pourez alors contactez videotron pour leur demandez de retirer l'option illimité.

 

Important si vous le retirer important de rappelez dès le 1er mai pour remettre l'option pour être sur que vous n'ayez pas de surcharge sur vos prochaines factures.

 

De plus prenez en consideration que le "crédit" sera au prorata selon votre cycle de facturation.Donc, si vous payez l'option illimité à 15$ par mois je crois. Vous n'aurez pas 15$ de credit mais le prorata a partir du moment que vous allez le retirer.