annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction quant à la réponse d’une conseillère pour ma facturation

Mia600
Initié

Bonjour,

 

Pour la 1ere fois, je viens de discuter avec une conseillère de Videotron qui a fait preuve d’impertinence et d’incompréhension quant à un problème avec ma facturation. Deux services que je n’utilise pas me sont facturés contre mon gré, soit Illico Tv à 9,99$ et la téléphonie maison 19,91. J’essaie d’expliquer à la conseillère de Videotron que ce montant est calculé dans la somme à payer de 320,00$ mais elle ne veut pas comprendre et surtout elle ne veut pas prendre une calculatrice pour le vérifier. Incroyable! 

 

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Rappelle et demande à parler à un superviseur

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Mia600,

 

Navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre service à la clientèle! Nous allons vous écrire en privé.

 

Merci à vous!

Gauthief
Initié
Bonjour, j'ai également le même problème! Trois mois de facturation qui ne respecte pas l'entente! On m'a dit qu'il me reviendrait dans 72 h. Nous sommes rendu bien au delà du délais. Article 42 de la loi concernant la protection du consommateur.,.. dois je vous faire une mise en demeure!!! Au bout de ma patience là!!

RymE
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Gauthief,

 

Nous sommes navrés de la situation et souhaitons à tout prix pouvoir en discuter avec vous. Nous allons vous contacter en privé à cet effet. 

 

Merci!

 

-Ryme