le 12-11-2024 10:47 PM
D'un technicien en télécommunication pratiquement en 2025 Videotron me force a être sur leur vieux sur système Illico et internet sur modem de 20 a 30 ans d'âge.
Surement prit avec puisque Vidéotron qui a conclus une entente de fournir une immeuble de 2018 avec le vieux système qui ne fonctionne plus.
Vidéotron ne cesse de mentir régler pour les problème ou nous cacher que l'on est flouer!!!
Vidéotron qui veux plus chers pour me rajouter des services avec TV 23 poste, internet 60 et téléphone maison, mais veux $$$ pour que le fax fonctionne!!!
Donc il me couterait moins cher de m'abonner a Hélico que de rajouter des services sur Illico!!! Mais on que mon $$$$!!!
Vidéotron son devenu des menteur tel que Bell et j'ai carrément changé de métier il y a long temp , car je ne pouvais plus endurer les clients insatisfaits!!
Je vais surement devoir partir une pétition dans l'meuble de 1000 logement bâti en 2018 et Vidéotron a conclus une entente de flouer pour locataires.
Puisque c'est un immeuble pour 50 ans et plus, donc étant un des plus jeune je suis le seul a savoir que Vidéotron nous branche sur un système qui ne fonfonne plus!!!
Je voudrais m'abonner autre part mais Vidéotron a un couteau sous ma gorge et décide de ce que je peux avoir!!!