annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hausse du tarif de ma ligne résidentielle

Jeanlafleche
Initié

Je viens de recevoir un courriel me disant que je subirai ube hausse de tarif de 3,00$/mois pour ma ligne résidentielle.  Comme il n'est pas dans vos habitudes de procéder par courriel, une telle hausse est elle réellement prévue pour mars 2020 ?

29 RÉPONSES 29

ouais papy et mamy aime bien leur ligne  résidentielle avec leur téléphonne noir a roulette

 

Tourlou

Si je pouvais avoir le 450 sur mon cellulaire au lieu du 438 je couperais le téléphone filaire tout de suite,je m'en sert jamais.

Imagine une ligne filaire depuis 40 ans le même no de téléphone.

Misère.

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Si je pouvais avoir le 450 sur mon cellulaire au lieu du 438 je couperais le téléphone filaire tout de suite,je m'en sert jamais.

Imagine une ligne filaire depuis 40 ans le même no de téléphone.

Misère.


la plupart des numéros de téléphones filaires sont transférable sur cellulaire... 

tu pourrais donc peut-être transférer mon numéro maison pour remplacer ton numéro cellulaire. 

 

Je vais aller chez videotron la semaine prochaine.

je vais acheter un nouveau cell et voir si se serais possible.

Mais j'ai des doutes pas les mêmes no d'indicatifs régionaux filaires et cell.

Merci.

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Je vais aller chez videotron la semaine prochaine.

je vais acheter un nouveau cell et voir si se serais possible.

Mais j'ai des doutes pas les mêmes no d'indicatifs régionaux filaires et cell.

Merci.


l'indicatif régionnal n'a pas vraiment d'importance. temps que tu reste dans la même région, le numéro est transférable la plupart du temps. 

il y a quelques exception (ex dans des villes/villages où les fournisseurs n'offrent aucun service)... mais c'est plutôt rare. 

 

En général le transfert d'un numéro résidentiel vers un cellulaire est possible presque à 100% du temps... là où ça ne fonctionne pas toujours, c'est résidentil à un autre fournisseur résidentiel quand la zone où le numéro doit être transféré n'est pas la même. 

Merci Zadigre tu m'encourage à faire le move.

Je te reviens la dessus la semaine prochaine.

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Merci Zadigre tu m'encourage à faire le move.

Je te reviens la dessus la semaine prochaine.


si ta ligne résidentielle n'est pas avec Vidéotron, assure toi d'apporter le numéro de compte et au mieux une copie de facture de ton dernier compte de téléphone résidentiel afin de faciliter le transfert. 

Je suis avec videotron pour les deux,cell et ligne filaire.

Merci.

J'attendais la fin du mois pour faire le changement.

Le no de téléphone de ma ligne résidentielle vas être transférer dans les 24 heures à mon cellulaire.

Merci à Zadigre.

 

 

jac
Initié

laisser tomber videotron

regarder les offres de virgin