annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélisation

Johnnybagel
Disciple

J’ai reçu récemment une bonne augmentation du coût de mon forfait trio, car mon rabais d’un an se terminait. J’ai donc appellé le service à la clientèle pour finalement aboutir à l’échelon fidélité. La préposée m’offre un rabais final de $13, non discutable et non négociable. Je lui dis donc “Pourquoi m’offrir une réduction si maigre quand je sais que Bell peut m’offrir la même chose pour beaucoup moins cher. Et qu’en plus d’avoir magaziné la téléphonie IP + un service internet supérieur d’un compétiteur qui passe par l’infrastructure de Vidéotron + un forfait télé de Vidéotron dont j’achète le décodeur X8 pour $250 que j’amorti en 2 ans à $11 par mois. Le tout pour environ $110/mois. Mais pourquoi ce petit $13 de rabais"

Non, impossible de faire baisser la facture d’une cent.

Après plus de 25 ans et environ $20 000 payé a Vidéotron, je devrai en faire mon deuil et passer à une autre compagnie.

Conclusion chez Vidéotron, les clients les plus fidèles ne sont pas ceux qui méritent le plus d’attention et encore moins un rabais…

6 RÉPONSES 6

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Johnnybagel,

 

Navré pour le délai de cette réponse. Nous comprenons que vous avez tenté de nous contacter au sujet de votre facture et vos services. Nous comprenons également que vous recherchez à faire des économies et que vous êtes un client de longue date.

 

Cela dit, n'ayant accès à votre compte depuis le forum, nous vous avons envoyé un message privé afin de vous venir en aide et de vérifier le tout avec vous, car nous tenons à votre clientèle.

 

Merci!

 

-Audrey

 

Bonsoir,

Dite-moi ce que vous pouvez faire...

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Johnnybagel,

 

Puisque nous n'avons pas accès aux dossiers par le forum, notre aide directe est pour des questions générales. Comme la situation touche vos services, nous vous avons contacté en privé afin de vous offrir un rappel et vérifier la situation avec vous.

 

Nous vous invitons à nous répondre directement en message privé vos coordonnées.

 

Merci!

Comment puis-je faire pour répondre en privé?

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Johnnybagel!

 

Pour répondre à un message privé, vous devez simplement cliquer sur 'répondre' sur le message.

 

EDIT: Et pour accéder aux messages privés, il suffit de cliquer sur l'enveloppe  en haut à droite de la page juste à côté de votre image d'avatar. 2017-10-18_07-59-11.png

 

Au plaisir!

 

-Danny

Alex1
Initié
Idem ici. Ancienne cliente Bell, je suis fidèle cliente Vidéotron depuis 6 ans maintenant. Je déménage dans un condo full desservi par Bell et contacte donc Vidéotron pour voir si je peux transférer mes services à la nouvelle adresse. Au passage Bell me propose les mêmes offres pour quasiment 100$ de moins pour que je retourne chez eux avec un cellulaire neuf gratuit! En appelant le service à la clientèle j'explique en toute honnêteté là situation et après 3 jours de discussion (J'ai du rappeler moi-même 3 fois puisqu'à chaque fois on m'a dit, je vais travailler dans votre dossier et vous rappeler, ce qui n'est jamais arrivé. J'ai parlé à au moins 6 personnes!) la seule chose qu'on me propose c'est un malheureux 16$ de rabais!! Même si le service me convient mieux je ne vois pas d'autres options que de retourner chez Bell dans ces conditions... C'est vraiment dommage alors que j'ai voulu être de bonne foi et trouver une solution honnête. Je
paie chaque année plus cher, ben oui mes rabais promo ne sont plus valables et "dans la vie tout change madame" 🙄... peut mieux faire