annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Nathriver
Initié

Comment faire pour avoir un prix de facturation qui va durer, qu'on ne soit pas obligé de négocier la facture à chaque année.  Je suis parti de chez Bell car il fallait que je négocie.  Et là avec vidéotron c'est la même chose.....  je dois négocier à chaque année car il retire mes rabais.  Ouff!!  C'est assez tannant!!  Je pense vraiment à tout canceller le cable et faire comme beaucoup de gens et regarder les émissions sur le web.... pour faire baisser ma facture.

Est ce qu'il faut vraiment menacer de partir avec Bell pour avoir un bon prix?

16 RÉPONSES 16

RymE
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nathriver, nous sommes navrés de lire que vous pensez résilier votre service et souhaitons pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordoonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte? 

 

Merci!

 

-Ryme

Je viens juste de parler avec le servide de satisfaction a la clientele...Apres 32 ans de fidelité a Videotron on m'offre 5 $ de rabais par mois sur 2 ans ou 9$ par mois sur un an..Wow Felicitation...Eh bien desolé de devoir vous quitter...Je ne pensais jamais etre traiter de cette facon la apres avoir ete un client fidele...merci beaucoup Videotron...Les nouveaux abonnes sont mieux traiter...

AlexisM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Phantom! Nous aimerions valider la situation que vous nous décrivez ici avec vous et voir à quel niveau nous pouvons vous aider. Pour ce faire, simplement nous laisser vos coordonnées par message privé et il nous fera plaisir de vous contacter à votre convenance.

Cordialement,

-Alexis

Merci de m'avoir rappeler. J'apprecie qu'on ais pris le temps pour en venir a une entente. Coté service il n'y a rien a vous reprocher A+

Ben la j'en reviens pas

J'ai un ami qui a recu un forfait pour 30 chaines a 67$ avec en plus  movie network , plus internet haute vitesse à 150G et téléphone, tous les postes américains et les postes de séries ..Amc..FX..

Pour un total de 130$ il a toutes ces chaines pour 67$ internet 150go 43$ et telephone 20$

 

On m'a offert 15 chaine pour le meme prix 67$

 

Dois je menacer de m'en aller chez Bell pour avoir un forfait aussi avantageux...

 

34 ans chez Videotron ...et on m'enleve des chaines seulement 15... et je paye le meme prix que lui 67$...J'aimerais avoir des explications...

 

Merci de votre reponse...

Sarah-ÈveD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Phantom, 

 

Nous aimerions prendre le temps d'analyser votre dossier afin de trouver une solution adaptée à vos besoins.

 

Pour ce faire, est-ce possible de nous faire parvenir vos coordonnées en message privé? Nous pourrons ainsi vous rappeler dans les meilleurs délais.

 

Au plaisir de vous assister!

Même problème côté facturation. Les rabais disparaissent et lorsque je parle a un conseiller, je n’ai pas l’impression qu’on me respecte et com’prenne que mon budget est de plus en plus serré grâce à ma facture Videotron. Les nouveaux clients ont de bons rabais, mes collègues ont plus de choses que moi et pour le même prix que je paye ou moins cher. Faut croire qu’être un bon payeur n’est pas payant.

halegre
Initié

à  chaque année !!!   à chaque mois vous voulez dire !   on trouve toujours le moyen d'ajouter 2$ par ci 4$ par la -   il ne faut surtout pas oublier qu'il y a d'autres fournisseurs et leur rappeler !

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Bridgeb19 et @halegre

 

Si vous avez des questions sur votre facture, on vous invite à contacter le service à la clientèle par clavardage ou par téléphone. Un conseiller pourra faire le tour de celle-ci avec vous afin de vous aider à mieux la comprendre et voir comment optimiser vos services selon votre budget.  

 

J'en profite pour rappeler à tous cette règle du Guide d'utilisation de la Communauté

 

Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Petite question. Est-ce que ceux qui ont seulement un cellulaire avec Vidéotron recoivent un texto pour leur dire que leur nouvelle facture est prête ?

Big Al

Anonyme
Non applicable

@sylp6100@  a écrit :

Petite question. Est-ce que ceux qui ont seulement un cellulaire avec Vidéotron recoivent un texto pour leur dire que leur nouvelle facture est prête ?


je n'ai jamais recu de texto de videtron pour cela... par contre je recois un email sur l'adresse courriel enregistrée dans mon compte. 

mcartier62
Initié

Ça va être a mon tour de négocier le prochains mois et je sais qu'il y a des fournisseurs mois cher que Vidéotron pour le même forfait identique sur le même réseau que Vidéotron. Alors préparer vous parce que moi aussi je peux changer de fournisseur pour beaucoup moins cher que Vidéotron avec le même service identique et même résultat.

J'ai une preuve que nous pouvons avoir mieux ailleur parce que j'ai un amis qui fait affaire avec un fournisseur autre que Vidéotron. Alors si Vidéotron conserve mes prix actuelle pour encore deux ans je vais rester encore une fois chez Vidéotron.

Bonne chance aux service a la clientèle.

 

 

 

Merci de l'info.

Big Al

DMAGGS17
Initié

Bonjour,

Pourquoi s'inscrire à l'avis de notification de 75% d'utilisation d'internet si cet avis ne nous soit pas envoyé?Problème

technique est la réponse.Sauf qu'au lieu de me procurer un bloc supplémentaire,je paie un surplus de 100 quelques

dollars.C'est leur erreur,mais c'est le client qui assume la différence.Belle mentalité!

Pour la facturation,c'est la même chose.Un petit rabais par chaque service mais comparé aux nouveaux clients,ce

n'est rien.Voilà pourquoi plusieurs de mes connaissances ont changé de fournisseur.On est traité comme de la m...

 

DMAGGS17

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @DMAGGS17

 

Avez-vous discuté de la situation avec le service à la clientèle? Normalement, dans ce genre de situation, un conseiller pourra faire le tour de votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire face à la surconsommation. 

 

Je vous invite à communiquer ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci et bonne journée! 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Bonjour,

Naturellement que j'en ai ou essayé de discuter avec le premier agent à qui j'ai parlé.Insatisfait de sa réponse,j'ai

demandé à plusieurs reprises de parler à son superviseur.''Il est en pause,il est occupé...''.Finalement on m'a

transféré au service de satisfaction.Joli nom!!!

C'est sur le préavis que le problème existe.Drole de coincidence,après avoir été absent pendant plusieurs mois,j'ai reçu

pour ce mois la notification.Bizarre?

 

Merci.