annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement + helix = désastre

Kurowudo
Initié
Il y a un mois j'ai averti Videotron d'un déménagement et leur ai fournit la nouvelle adresse et pris rendez-vous avec un technicien pour rebrancher tous mes appareils.
Il y a 3 semaines, je déménage, le technicien vient pas de problèmes, il rebrancher tout, ça marche.
Étant passé d'un condo à une maison à 2 étages, j'ai des problèmes de WiFi, je décide donc d'aller commander un relais mais là surprise, mon compte helix est encore sous l'ancienne adresse.
À partir de là, 4 appels à Videotron dans les 2 dernières semaines sans succès pour mettre à jour mon adresse sur mon compte avec à chaque fois la même question "avez-vous fait la demande de changement d'adresse?" sans même penser que si j'ai déménagé et qu'un technicien est venu tout rebrancher c'est forcément parce que j'ai fait la demande de changement d'adresse...
Le service à la clientèle m'envoient au soutient technique qui m'envoient au service à la clientèle qui m'envoient en magasin où je me fait dire qu'ils ne gardent aucun équipement sur place...
Le soutien technique sont même allé jusqu'à faire venir un technicien chez nous à nouveau un dimanche avec comme conclusion qu'il n'avait pas été mis au courant de la situation et venait pour "un problème d'internet" sans avoir l'autorisation d'installer un relais... Et il est donc reparti après avoir attendu pendant 1h au téléphone dans son char que la compagnie partenaire réponde (sans succès) pour l'autoriser à installer de quoi...
Apres un mois de la demande de changement d'adresse/déménagement, toujours pas la bonne adresse... Et je n'ai toujours aucun moyen de commander l'équipement sans envoyer tout à mon ancienne adresse...
Si Videotron ne veulent pas faire de profit, ils ont réussi...
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

Rappeler le soutiens technique dites leur que vous avez déménagé et que vous voulez des relais, la seule solution est d'envoyer un technicien  a votre nouvelle adresse

J'ai appelé et ils refusent d'envoyer un technicien car ils l'ont déjà fait... ce qui est un peu bête parce que c'était pas de ma faute s'ils n'ont pas autorisé celui-ci à installer des relais...

Ils m'ont dit d'attendre que mon adresse change dans mon compte, ça fait 1 mois et demi maintenant que j'ai fait la demande de changement d'adresse... Si je prends autant de temps pour faire des changements dans une base de données d'un client à ma job, quelqu'un se fait mettre dehors parce que le client est **blip**... mais avec Videotron c'est "donne nous ton cash et tais-toi"...

Ils **blip** avec un petit sourir moqueur en me disant que je peux commander tout ça sur mon compte en ligne...

Ça commence à me fatiguer tout ça, dire qu'on paie pour ce service... c'est assez ordinaire...