annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decu, on part chez Bell

MF23
Écuyer

Apres, 26 ans, 15 sous ce compte, on part avec Bell.

 

Ils nous ont fait une offre fantastique. Malheuresement, videotron ne peut nous offrir ce qu'on a besoin pour notre famille. Ils ont meme pas essayé. 

D'habitude leur service a la clientele est tres bon, mais la derniere semaine a été tres frustrante, car apres des promesses de rappel de le part d'helix, et leur service de satisfaction client  (ils sont débordé aparamment) et (ils sont ouverts jusqu'a 18h durant les heures de bureaux, ou tout le monde travaille.) on a décidé de tout coupé pour aller avec Bell ce dimanche.

 

Les services offerts, internet illimité avec 1gig par seconde, des optimiseurs wifi pour la maison, plein de decodeurs sans fil pour toutes nos télevison, téléphonie.. tout etais a un meilleure prix, on sauve comme 1200$ par année! c'est enorme ca! Pour notre famille avec ados, plein d'appareils connéctés netflix youtube, etc etc...c'est genial.

 

anyways, ma deception est plutot avec videotron, j'aurais pénsé qu'apres tous ce temps passé avec leur compagnie, qu'on aurait eu droit a plus de respect de leur part. c'est moi qui a du appeler pour m'informer si ils avaient quelque chose de semblable pour nos besoin, ils m'ont dit qu'ils n'etaient pas formé pour vendre helix, ils ont essayé de me vendre illico a rabais, ca n'arrivais meme pas a la cheville de ce que Bell nous offre. Ils ont promis de me rappeler a une certaine heure, je suis arrivé plus tot juste pour ca, pas de rappel.  ca fait qu'apres 3 tentatives de notre part de parler avec quelqu'un pour voir si ils pouvaient nous offrir un service comparable. Il n'a jamais eu de vrai suivi.

 

Ca fait que apres cette deception, on part chez Bell. Vous devriez toujours étudier les options offertes par les compagnies, voir vos besoins et prendre une décision réfléchie. 

 

C'est ce qu'on a fait.

 

Au revoir Videotron.

 

 

25 RÉPONSES 25

Denity
Initié

Bonne chance! Suis dans le milieu depuis pres de 40 ans, et le service de Bell est l'un des plus pourri qui soit

puppy1987
Initié
Bonjour,
Bon choix d'avoir opté pour Bell.
Pour être abonné à Vidéotron depuis 42 ans; le jour que je devrai passer d'Illico à Helix...je quitterai pour Bell. Hier soir je suis allé chez un ami qui venait de passer d'Illico à Helix...que de déceptions!

@puppy1987  Bonjour,

Vous êtes vite sur la gachette mon ami !!  J'ai 2 beaux-frères qui sont avec Bell et oui avec Bell (je vous ferai grace des problèmes de facturation et du non respect des ententes pour les prix). Il y a quelques années quand Bell a sorti sa IPTV, il y avait coupure de transmission constamment et ca, quand il n'y avait pas de neige sur l'image.  C'était nouveau, donc, quelquefois, des bogues. Justement, hier, je suis allé chez un de mes beaux-frère, l'image est très belle, facile d'utiliser la télécommande mais il arrive encore des fois, des coupures de signal et plus d'image sur la TV.

Depuis une semaine, nous sommes avec Hélix et nous avons pas eu une seule coupure de transmission versus Bell depuis plus 5ans.  Alors, c'est nouveau, laissons la chance au coureur. ET l'image est super, moins compressé que sur Illico et super la téjécommande vocale, plus à se promener sur le guide.

En passant, nous sommes client depuis + 35 ans avec Vidéotron.

Mes Salutations

C'est le service à la clientèle le problème chez Bell !

@Cadillac  Salut,

Ce n'est pas la place pour ça ici mais franchement pour Bell, juste le Service à la Clientèle ???, problème de facturation, non-respect des ententes écrites et même avec  les conversations enregistrées, augmentations spontanées durant la même année, passons SVP.

Mes Salutations

"Aucune famille a besoin de 1gigabit d internet, surtout que c est de la vitesse theorique"

 

- Une famille qui est sur du 4k en continue (4-5 personnes et quelqu'un qui download beaucoup, je peux te garantir que c'est de plus en plus normal).

 

- La vitesse n'est pas theorique, je te le garanti. Si tu as un SSD dans ton ordinateur et que tu download de steam, tu peux facilement atteindre ton 1gbps.

 

"Je vous conseille fortement de regarder avec Helix, puisque vous seriez nouveau client Helix et auriez droit aux offres d'entrées"

 

- Technologie a plus de 3 ans et les forfaits sont cher comparativement à la compétition. Grandement à cause de la vitesse d'internet. Vidéotron n'offre pas présentement de forfait gigabit a bon prix vs la compétition, dans ce cas-ci Bell et ce même au département de rétention. (Ce n'est pas faute d'avoir essayé).

 

Ce n'est pas une question de préférence rendu là entre Bell et Vidéotron, comme l'OP dit, c'est une question qualité prix. Oui le service après vente de Bell laisse à désirer, mais côté technologie, c'est dure à battre. Tout ce qui reste à vidéotron c'est le service après vente, qui selon ce que l'auteur de ce poste original disait, à échoué lamentablement.