annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat de 2 ans

favronl
Initié

J'ai supposément un contrat de 2 ans avec Vidéotron depuis janvier 2018 mais, malgré tout, mes coûts ont presque doublé à l'intérieur de la première année... je ne trouve pas cela normal !!! Cela fait deux fois que je leur écris et pas de réponse. Pourtant, normalement, j'ai toujours eu  un excellent service et moi aussi cela doit faire plus de 40 ans que je suis avec eux, sauf 1 an et demi d'infidélité car Bell m'avait promis mer et monde, promesseSSS jamais tenues. Il va falloir me résigner à les appeler et à passer des heures de plaisir à essayer de comprendre. En plus, leur facture est totalement incompréhensible et compliquée à n'en plus finir !

7 RÉPONSES 7

lisnet2000
Samurai

moi aussi je négocie une entente de 2 ans 30 jour plus tard je recois une augmentation de 6$ pour mars 2019 ce qui représente environ 4% d'augmentation cela me dérange moins de mettre fin au contrat ccar s'il ne le respecte pas pourquoi le ferais je.

Anonyme
Non applicable
Il n’y a pas de contrat comme tel avec Vidéotron...
votre entente protège les rabais qu’on vous donne pour la période... ça ne protège pas le prix de base... donc s’il y a une augmentation, votre prix va changer.
C’est justement écrit sur l’entente que vous avez reçu papier à la boutique ou par courriel

la close 15.3 de votre contrat stipule que les prix sont sujets a changement, par contre les rabais et promotions elles sont garantie pour 24 mois, l'erreur que beaucoup d'agents font est de dire votre prix est fixer pour 2 ans alors que nous savons tous qu'a chaque année il y a une hausse tarifaire.

 

Mais si vous regarder bien la close dont je vous ai parlé vous verrer par vous même que Vidéotron ne brise pas votre contrat loin de la, en fait il vous averti 90 jours avant le changement, alors que la loi demande un délais de 30 jours

 

mais passer de 89+tx à 145 tx incluses... assez importantes leurs augmentations et non, effectivement, on ne m'a pas signalé que je n'étais pas à l'abri des augmentations !!!

Anonyme
Non applicable
Tu avais des rabais seulement pour un ans (12 mois) sur l’internet et la tv. C’est courant avec Vidéotron ce type de rabais. La date fin de tes rabais est probablement inscrite sur l’entente que tu as reçu.
L’entente de deux ans est sur les cellulaire. Tu dois garder ta ligne pour 2 ans si tu ne veux pas payer de frais de résiliation sur ton cellulaire. Les frais sont équivalent au rabais que tu as eu sur le cellulaire sur 24 mois. Donc disons que tu as eu 480$ de rabais, s’il te reste 12 mois et tu décides d’annuler, ça va te couter 240$z

Moi je signe un contrat le 11/2/2019 on m'envoie une augmentation je n'ai jamais payé le vrai prix 1 seule fois je passe de 180.47 à 199.32 supposément que Mamadou m'a fait un rabais je vais consulter et les faire désactiver tout leur bagage avant je vais voir qui respecte leur contrat je devais avoir un rabais de 150.00 que je n'ai jamais eu. Désolant

 

Effectivement dans les contrats d'entente la date des rabais accordés est bien inscrite et la fin de ceux-ci aussi. Malheureusement les gens ne regardent pas en détails les chiffres $$. Sur le mien les dates sont très claires.

Big Al