annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaînes Stingray

Anonyme
Non applicable

J'ai contacté Vidéotron ce matin afin de faire diminuer les frais de mes services car ma facture a augmenté de 25$ en deux mois sans changement de service. Même après m'avoir dit que j'étais une bonne cliente et qu'il pourrait faire qque chose pour moi, il s'est avéré que comme d'habitude, il ne pouvait rien faire. J'ai donc choisi d'enlever l'option de 10 chaînes à la carte et de ne garder que "la base" pour l'été car je ne consomme pas beaucoup de télé durant cette période mais beaucoup de musique. Le préposé fait la modification. Je m'aperçois que je n'ai plus les chaînes de musique Stingray que je consommes quotodiennement. Je rappelle. Le nouveau préposé me dit que c'est impossible. C'est probablement un problème de réinitialisation de compte. Il contacte le support technique et me revient. Très mal alaise, il me dit qu'à sa grande surprise car lui aussi croyait que c'était le cas, les chaînes de musique ne sont pas incluses dans le forfait de base ni dans le forfait léger. Il faut soit que je reviens à mon forfait précédent ou bien que je paie 13$ par mois pour avoir Stingray...Je lui mentionne qu'il est bien écrit sur leur site internet que les chaînes de musique sont incluses avec tous les forfaits télé mais le forfait de base n'est pas considéré comme un forfait télé car la base vient automatiquement avec tout...Je suis super deçue de leur service. J'essai de restreindre mes dépenses dans ces temps difficiles et confinée à la maison, la musique aide au lieu de toujours avoir les nouvelles de la Covid mais aux yeux de Vidéotron, ce n'est pas une priorité. Après il se demande pourquoi les gens se désabonnent à leur service. Faut croire que je ne paie pas encose assez chère à 125$/mois....Je vais réfléchir moi aussi cet été à une alternative...

4 RÉPONSES 4

gillets
Maitre

@Anonyme    faites comme moi  quand vous renouvelez vos assurances

demandez 3 soumissions chez 3 fournisseurs différents  d Internet, téléphonie mobile et IPTV

 

sa va vien aller Tourlou

Anonyme
Non applicable

Je ne connais pas 3 fournisseurs en télé moi...Je pense davantage à laisser tomber complètement la télé. Je le temps de réfléchir, de chercher et de magasiner.

la télé de base on peut l avoir avec des oreilles de lapin ou sur le web gratos

 le plus drole c est que RDI est pas fourni avec la television de base alors qu on la paye avec nos impots 

et taxes mais on peut l avoir  gratos avec un navigateur web qui possede un VPN qui est gratuit

 

@Anonyme  pour la télé maintenant on peut l avoir par internet (IPTV ) chez certains fournisseurs  d 'internet

peut être vous auriez un petit forfait  télé  et internet avec Hélix qui vous intéresserait  en restant avec Vidéotron 

 

sa va bien aller après  une fds de 3 jours a la maison Tourlou

Infrodus
Amiral

Ajouter le club illico et vous aurez accès aux chaines Stingray, une option a 10$ au lieu d'un forfait à 20$