annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne journée internationale des Geeks!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

 

Nerd_with_Glasses_Emoji_2a8485bc-f136-4156-9af6-297d8522d8d1_large (2).png

 

GEEK (/gi:k/) ou guic, -cque: personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis. Terme plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (certains genres du cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéo, les jeux de rôles, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.

 

Aujourd'hui c'est l'occasion de célébrer nos passions (et même les plus inusitées) et d'en parler fièrement! Peut-être vous ne le savez pas, mais vous avez tous un peu de geek en vous. Si Si !


Vous voulez savoir à quel point? Je vous invite à compléter ce test classique (et un peu démodé, je sais... la technologie va si vite!😞 http://www.innergeek.us/francais.html


Psst, pour votre info, j'ai un score de 33.333% - un total geek ! C'est mon attrait pour les films obscurs, la littérature de science-fiction et les jeux de rôles qui font pencher la balance vers cette geekness.


Mais Je suis avant tout un geek de communauté, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, j'aimerais bien savoir:


Et vous, c'est quoi votre passion de geek?

1 RÉPONSE 1

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Je joue au jeux vidéo et je suis très au courrant des nouvelles technologies. Le CES, Les lancements d'appareils mobile, le E3 sont des conférences religieuses que j'écoute dans mon salon.

 

Je suis loins des geeks conventionnels qui aiment les jeux en 2D, je me considère plus un "casual geek" qui aime c'est petites bebelles 🙂