Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735
Barbara
Initié

Le Galaxy Note8 est celui qu'il me faut!

Car il est grand temps que je me débarasse  de mon Motorola ( Flip).

Je suis dû pour une autre tecnologie.

Je suis une personne curieuse.

Allez, faites de moi une personne très heureuse.

democrate
Initié

j'ai des samsung depuis plusieurs années et il me semble que je suis rendu au NOTE8.

bourdeaum
Initié

Jadore les galaxy ... Jai eu le s4le s5 le s6 et le s7 ... Jai du aller vers lg pour une question de budget .... Mais jaimerais telement revenir a Samsung
valkanut
Initié

bonjour

j aimerais beaucoup gagner ce note8 car je serai du bientot pour changer mon note 4 que j'aime beaucoup et vu que je suis un client de longue date.... 😉

steven112
Initié

J'aime beaucoup les produits de Videotron j'ai presentement le Samsung 8+ que j'aime beaucoup
SGI
Initié

Parce que j'ai déjà possédé le note 5 que j'adorais. Il a malheureusement terminé sa vie active dans l'eau. On m'offert une autre marque en échange..Je pleure depuis ce temps là 😭.

Je veux ravoir un note 8, pour le Pen afin de pouvoir annoter rapidement et aussi ,dessiner sur mon cell.. (croquis rapide)

Pour l'appareil photo.. un vrai panoramique, pas compliqué.. belle qualité.. j'ai de magnifiques photos des Îles de la Madeleine et de NY même de nuit!!!

Pour sa convivialité et toutes ses fonctionnalités..

Au secours, j'ai besoin de ce petit bijou

SGI

caroleelou
Initié

Moi j'ai un samsung s7 que j'adore mais le 8 note est extraordinaire sa camera ses nouvelles applications sa puissance j'en veux un  merci

caroleelou
Initié

Moi j'ai un samsung s7 que j'adore mais le 8 note est extraordinaire sa camera ses nouvelles applications sa puissance j'en veux un  merci

valkanut
Initié

j'aimerais gagner ce note 8 parce que mon note 4 que j aime beaucoup sera du bientot pour etre changer.

et vu que je suis un client de longue date... 😉

Gamelle7
Initié

Parce que j’ai un Galaxy Grand Prime et que je n’arrête pas de désinstaller des applications parce que je n’ai plus de place pour en installer d’autres…. Merci.

Steflb91
Initié

Lee téléphones samsung sont géniaux. Personellement je suis vendu samsung. Ma blonde a besoin d'un nouveau téléphone justement, pourquoi pas lui faire une surprise en lui disant que je lui ai acheté un nouveau téléphone!

Je ne suis pas aussi malhonnête..merci
beaufort
Initié

Bonjour,

J'aime bien  voir plein écran, prendre des photos avec zoom et le stylet intelligent à l'air plaisant a utiliser. Je devrais gagner ce Samsung Galaxy Note8 parce que je suis cliente Vidéotron et je ne peux pas me passer de mon cellulaire, j'aime bien la nouveauté et la nouvelle technologie et la compagnie Samsung est très bien.

rufen1978
Initié

Parce qu'il vient avec un Stylet! 

jonathanpaulin
Initié

Pour moi c'est le mode Portrait de l'appareil photo et le stylet.

J'utilisais un Note 4 pour planifier des installations et annoter des photos avec le stylet est un jeu d'enfant.

patvideotron76
Initié

j'ai toujours des samsung usagé,un neuf ca serait le fun,surtout que je suis du pour un nouveau

patvideotron76
Initié

j'ai toujours eu des samsung usagé et je suis du pour un nouveau

chevaldefeu27
Initié

Si je gagne, enfin ce ne sera plus  moi qui n'aurait le cellulaire le plus poche de la classe.... le hic c'est moi qui est le prof... Émoticône clignant de l'œil

vlupsjgr
Initié

parce uq c'est le seul service qu'il me reste avec Bell et je serai un client avec tout vos services ....

Dylane14
Initié

Parce que je suis dû pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

renald_41
Initié

Parce que mon présent téléphone est un Samsung mais qui date de plusieurs années et n'est pas du tout intelligent...

Dernières discussions