Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Depuis que j'ai des cellulaires - et ça fait longtemps - j'ai un téléphone intelligent depuis peu. Ce téléphone est le moins coûteux sur le marché mais je pense que je pourrais utiliser vraiment mieux, vraiment plus, un téléphone intelligent avec le Samsung Galaxy Note8

Highlighted
Initié

J'ai pas eu le temps de savouré mon Samsung Galaxy Note 7.....je veux avoir le 8, tu seras mon 3ieme note.

Highlighted
Initié

Son crayon! Je suis un artiste et j'adore les sketch! Je suis chanceux avec Vidéotron j'ai déjà gagné des billets pour La Ronde cette année!

Highlighted
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

Highlighted
Initié

par qu'il  est trop cher pour mes moyen mais comme mon tel est a la fin mon contrat il men faut un autre et lui serait parfait une grosse ecran pour la petit vieille que je suis rendu car jai pas de grand bras. Pour les video et les gadget dessus

Highlighted
Initié

La performance de son processeur est formidable
Highlighted
Initié

Alors moi jadore samsung et je pourais narguer tous les amis du garagr anjou qui ont des iphones et leur montrer de quoi il est capable....video spen ect javais comencer avec min note 7 mais jai du le retourner malheureusement triste la vie
Highlighted
Initié

Parce que je suis vendu Samsung depuis un boute. J'ai eu le Galaxy S2, le S4, et j'ai maintenant le S6. Je n'ai jamais eu de Note encore. On passe de plus en plus de temps sur notre cellulaire avec toujours de nouvelles applications des plus intéressantes. Ça serait un merveilleux cadeau pour moi qui adore les nouvelles technologies, et avec le tout nouveau Galaxy Note 8 je serais plus que servi 😎
Highlighted
Initié

Parce que je suis vendu à Samsung et que mon S4 commence à être désuet. Je pourrais l'utiliser pour écouter mon émission préféré aux pratiques des enfants tout en faisant ma liste d'épicerie...le meilleur des deux mondes 😆 Je l'ai vu en magasin et il est très beau, l'écran HD est très clair. Svp j'en ai besoin 😍😍😍
Highlighted
Initié

J'ai déja eu un Note 3 et j'ai adoré. J'aimerai bien avoir le Note 8 poir son grand écran et son stylet amélioré. Dans le temps j'écrivais mes textos avec le stylet et tout était converti en texte dans ma messagerie 🙂 Je le veux...

Dernières discussions