annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Broche
Initié
Bonjour je souhaiterai gagner le Samsung note 8 afin de donner mon téléphone actuel a ma mère qui en a besoin car elle a un vieux téléphone le Samsung note 8 me plait beaucoup car il a un grand écran sa qualité de ses photos sa légèreté j'espère vraiment pouvoir gagner le note 8

miche52
Initié

J'ai presentement un samsug  qui date de 8 ans.  Avec le nouveau Samsung Galaxy Note8, je serais en cadilac.  J'ai vu toutes les possibilite qu'il offre et cela serait merveilleux pour moi.

 

J'en veux un et cela serait pour moi un tres beau cadeaux pour mes 65 ans et cette annee est speciale pour moi car cela fait aussi 45 ans de mariage.  

 

J'espere que l'univers va me permettre de gagner et je suis toujours fidele a la marque Samsung, j'ai aussi une tablette, une tele HD 46 pouces .  

 

Je suis une fidele cliente d'une trentaine d'annee de videotron.

Merci pour ce concours

divamarie
Initié

Gagner me ferait épargner car j'ai du remettre à ma fille celui qu'elle m'avait donné, elle a eu la malchance de perdre le sien alors quel bonheur que de le remplacer avec le Samsung Galaxy Note8 puisque que l'on m'en parle en bien...merci pour ce concours

gillesdauray
Initié
Parce ce que j'ai aucune habileté avec la technologie mes avec ce téléphone je pourrais apprendre tellement vite merci l, internet n, étant pas de ma génération merci

ventaur99
Initié

Ce téléphone cellulaire me serait utile

À 1300$ c'est beaucoup trop cher pour mes moyens donc le seul moyen d'en avoir un c'est de le gagner

 

alx
Initié

Le Samsung Galaxy Note8 est le meilleure téléphone sur le marché . Son nouveau Processeur le Snapdragon 835 jumelé avec 6 gb de ram offre une performance exceptionnelle . Ce téléphone répond a touts mes besoins . Son nouvelle écran (Super AMOLED Borderless) avec une taille de 6.3 pouce et son appareil photo double à 12 MP fait homage à la séries Galaxy Note . Bref , se tléphone est parfait .

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

dyanemichelin
Initié

J'ai besoin d'un nouveau cellulaire et d'une tablette. Le Galaxy Note8 serait parfait pour moi.
Merci pour le concours.

Maryse-d
Initié

Pour le stylet,vraiment utile pour moi.

ce téléphone est beau et performant,c'est le plus que parfait

LucetteG
Initié

Je mérite de gagner le Galaxie parce que j'ai un petit LG Flip que je déteste.

Christiane
Initié

J'aimerais  bien remplacer mon vieux téléphone Samsung par le nouveau Galaxy Note8.

 

djiesr
Initié

Aucune raison, je suis amplement satisfait de mon S7. Faudrais que je l'essaie pour voir. Je pourrais donner le mien à quelqu'un d'autre.

hélène
Initié

Je ne possède pas de téléphone mobile mais j'aimerais bien en avoir un. Pourquoi ne pas avoir en main  la fine pointe en ce domaine?  Le Samsung Galaxy Note8 serait pour moi le meilleur je crois... J'ai deux amies qui en possèdent un et elles en sont ravies...

hélène
Initié

@VincentQ a écrit :

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8


Je ne possède pas de téléphone mobile et ça me manque; j'aimerais bien en avoir un de très bonne qualité; le Samsung Galaxy Note8, selon les commentaires de deux amies qui en possèdent un, est à la fine pointe dans ce domaine; quel beau cadeau ce  serait pour moi!

cindy7960
Initié

 j'aimerais essayer le samsung gakaxy note8 voire si j'aimerais mieux sa qu'un iphone

nicole49
Initié

Cliente depuis le 02/01/80 enfin je pourrais avoir un téléphone pour remplacer mon flip Nokia agé de 11 ans... J'en profiterais pour prendre mon téléphone maison.

 

Lorsque je me suis divorcée en 2009 je suis partie avec le compte Vidéotron à mon nom mais je n'ai jamais pue avoir de forfaits Trios car j'étais déjà cliente 😞 

 

Aussi eue un accident le 30/04 clavicule brisée, colonne fraturée à 6 endroits et déchirée ma paupière gauche j'attends une chirurgie et suis en convalescence pour 12 mois donc pas de travail ca aiderait!

 

Merci,

Nicole

MichelineNorman
Initié

Ce qui me plait le plus dans le Samsung Galaxy Note8 , ces qu'il est en verre... qu'il est a l'épreuve de l'eau et la poussière et aussi son écran retina HD et surtout ses photos extraordinaire que nous pouvons faire ainsi que des vidéo avec sa nouvelle puce  A11 bionic et ses 2 coeur qui donne une rapidité exeptionnel , il est tout a fait à la dernière thecnologie . Pourquoi je devrais être la gagnante de ce magnifique iPhone, parceque j'ai 3 de mes enfants qui en possède un , j'ai vue l'efficacité de ce iPhone ,ET J'EN VEUT UN.... que toute ma famille a un compte câble/internet/iPhone avec vidéotron ainsi que moi même... JE VEUT CE IPHONE!!!!!! 

lindaboulay
Initié

Il me semble parfait, c'est un tout en un compact et léger. Merci a Vidéotron pour ce concours.

roseauca
Officier

J'aime ce Smsung Galaxy Note8 surtout pour son ecran 18.5.9 qui me permet d'ouvrir deux fenetres en meme temps.  Vraient interessant!

jgirdus
Disciple

J'adore la grandeur de l'écran et le stylo S Pen.