annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

vleabaxs
Initié
Je veux vous remercier d'avance pour ce concours.
Je suis un fidèle client de Vidéotron depuit 40 ans, ça dois faire au moins 10 ans avec le service de cellulaire chez Vidéotron, dont je suis extrêmement satisfait, ayant un Galaxy S7 Edge,je crois être qualifiée pour un upgrade pour le Galaxy Note 8,j'ai longuement eu des Note,je serais tellement heureux d'en gagnée un!! 😄
Merci encore et bonne chance à tous !

Blackisa18
Initié
Jadore samsung et jaimerais ca pouvoir profiter de ce telephone

levesque766
Initié

Le Galaxy Note8 est celui qu'il me faut car il a toutes les caractéristiques dont j'ai besoin. Il est juste assez grand et mince et se tient parfaitement dans ma main. Il serait parfait pour moi c'est sur.

samiza
Initié
Pour sa performance qualité d image et j adore les samsung j avais un s3 et il me manque 😉

pbarbe
Initié
J'aurais vraiment besoin d'un nouveau cell. Celui que je possède présentement ne répond pas à mes besoins, ne sachant pas vraiment ce qu'il me fallait lors de l'achat!! J'aime le format du Note8 et ....toutes les possibilités de musiques. J'aimerais beaucoup en posséder un. Merci!!!

brigittelav
Initié

Je n'est pas de Telephone cellulaire peut-être si je gagne je vais l utilisé en espérant qu il est facile à comprendre 

Loranger
Initié

Ce Samsung Galaxy Note 8 possède une nouvelle technologie de téléphone portable, je suis débutante avec le téléphone portable et j' aimerait apprendre avec une toute nouvelle technologie tant qu' a apprendre.

 

Je devrait récupéré mon appartement d' ici un mois enfin j' espère.

 

Suite a un dégat d' eau survenue le 31 juillet 2017 j' ai perdue plein de choses dont mon appartement pour quelques mois et plus.

 

Je tente de m' accrocher de m' encourager et je suis certaine que gagner ce portable m' encouragerait et me dirait que tout n' est pas toujours négatif dans ma vie.

 

Merci de m' avoir lue.

 

Je ne suis pas chanceuse généralement mais je tente ma chance....

jaimerais bien gagner c comme tous le monde sa la donnerais bien g pu de telephone merci

Funnygirls66
Initié
Mon téléphone est très vieux et ne fonctionne plus comme avant et j en n aurais vraiment besoin d un nouveau et plus durable et qui as plus de mémoire.Je crois être la bonne candidate pour gagner ce concours et surtout je le partagerai avec ma fille si je gagne la deux merci beaucoup pour votre concours

rejeanne2005
Initié

Oui j'aimerais bien les gagner car le mien est un peu désuet et je pourrais en avoir un pour mon conjoint. J'adore les produits Samsung.

 

Réjeanne

aniegirard
Initié

Je veux être la gagnante :

en premier lieu parce que j'ai encore un flip

en deuxième parce qu'il te film dans tes actions fait sur le téléphone et il est très jolie.

en troisième très utile pour les urgences en voiture

et en quatrième l'école ainsi que la garderie peuvent me rejoindre en tout temps !!

 

monric39
Initié

Pour mieux communiquer

loulan
Initié

Pour mieux communiquer

 

r-c
Initié

Pour changer mon vieux Iphone a une telephone android de Samsung

gatinette38
Initié

Parce que mon téléphone n'a pas assez de mémoire, je ne peux plus ajouter d'applications, ni prendre d'autres photos mais j'adore les Samsung Galaxy! Un tout nouveau me rendrait très heureuse.

gilles1
Initié

pour son ecran 

ncordeau
Initié

J'aimerais gagner car le Samsung Galaxy Note8 est celui qu'il me faut pour FAIRE LES CHOSES EN GRAND: utilisation en toute simplicité avec une prise confortable et plus d'espace pour me permettre d'écrire librement au moyen du stylet S Pen, camera dual, PC-like, écran infinity display (6.3 po) qui s'ajuste toujours parfaitement à ma main, offre une surface d'affichage 14 % plus large qui me plonge dans l'action comme au cinéma, résistant à l'eau, fonctions fenêtres multiples. Mon conjoint et moi sommes membres de Vidéotron 🙂

Sa serait bien de possèdé un téléphone je dois dire que j'ai un téléphone mais seulement a la carte il serait temps de me mettre a jour merci pour cette importunité 

Flo
Initié

J'aimerais tellement gagné le Samsun Galaxy Note8 car je n'en ai jamais eu et ce serait un magnifique cadeau pour moi.  Mes enfants l'aiment beaucoup et me disent que je serais au goût du jour.  J'attends impatiemment votre appel. 

estellemorin
Initié

Pour enfin changer mon vieux iphone