annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Marsu007
Initié

mon iphone ne va pas très bien et j'ai le gout d'essayer un telephone androïde depuit un bout donc le samsong Galaxy note8 serait le bienvenue.

loulan
Initié

Pour mieux communiquer

CaroLevesque
Initié

J'aimerais bien découvrir le nouveau Galaxy Note 8. Il est attirant par sa forme et son format parfait. Le reste reste à découvrir 🙂 

J'aimerais bien découvrir le nouveau Galaxy Note 8. Il est attirant par sa forme et son format parfait. Le reste reste à découvrir je suis bon client depuis plusieurs années .
Merci

hotkimo
Initié

Je suis un fervent utilisateur d'Apple depuis toujours. Je n'ai jamais penché vers le Samsung. Toutefois, si j'en gagnais un, ça me permettrait de l'essayer sans avoir à débourser. Et qui sait ... ? 🙂

seniorlu
Initié

Oui moi j'ai un système complet avec vous, un nouveau téléphone serait super mais je trouve que ca me coûte assez cher votre forfait , aurais-je l'option de diminuer un peu mes frais ce serait super, moi à la retraite , y a t il des forfaits pour nous , les 65 ans et plus, merci de me répondre

dyanemichelin
Initié

J'ai besoin d'un nouveau cellulaire et d'une tablette. Le Galaxy Note8 serait parfait pour moi.
Merci pour le concours.

Maxime41442
Initié
J'aimerais gagné le note 8 parce qu il est super beau avec une grande écran et il a lère très efficace coter technologie et vitesse d'éxécution. Aussi, mon cellulaire bug souvent, il est du pour être changer haha.

Antoto
Initié
J'aimerais gagné un Note8 car..

SAMSUNG est ma marque préféré et c'est le premier téléphone Samusng à avoir 2 caméras arriere.


J'aime beaucoup le design du Note8 et la technologie S Pen de chez Samsung.

D'ailleur il a un des meilleurs processeur Qualcomm SnapDragon 835!


J'aimerais vraiment gagné un Samusng Galaxy Note8!!

alainbolduc
Initié

j'ai toujours eu le cellulaire gratuit avec le forfait minimum,j'aimerais pour une fois avoir un telephone performant contrairement a ceux gratuit,qui ont sois une mauvaise qualité de camera ou de programme integré

JeanGuy27
Initié

J'aime le SUPER grand écran ! Et en gagnant le Samsung galaxy Note8, je pourrais mettre au recyclage mon vieux Iphone 4S !!!

jeanpierre381
Initié

je veux  changé  de cellulIre pour  un plus  grand   plus recent  nouveau 

lilyvitrail
Initié

Ben moi je suis encore à la carte avec un autre fournisseur j ai tous les services chez vidéotron  il serait temps d'avoir mon cellulaire avec vous 

Christiane
Initié

Mon téléphone est vieux et j'aimerais bien avoir ce nouvel appareil.

 

Kamillou2002
Initié

Le même modèle que mon épous.Pour moi ce serait mon premier cellulaire à moi.Je sais que la comodité globale de ce modèle est bien aimer de mon mari.POur moi,j ai un faible pour l appareil photo.

rycko1969
Initié

Je suis tanné du Iphone 5 et j'ai besoin d'un nouveau cell performant et Android 🙂

Pizza-Ghetti
Initié

Le Galaxy Note 8 me fait penser a une tablette ,moi qui utilise une tablette 7 pouces le  Nexus 7 qui a fait du bon boulot depuis le temps, je serais du pour quelque chose de plus puissant, donc le Galaxy note serait parfait pour moi.Merci et bonne chance a tous les client vidéotron.

bens33
Initié
J'adore le Note 8. Son écran génial, de première qualité et de grande dimension permet une expérience visuelle à coupée le souffle. Son stylet numérique permet non seulement une prise de notes mais aussi de laisser parler sa créativité. Sa puissance et sa polyvalence font de ce téléphone un indispensable qui relègue les tablettes et portables aux rangs d'outils obsolètes.

J'ai besoin de gagner le Note 8 pour me sortir de la médiocrité et du choix restreint que me donne mon actuel téléphone mobile depuis trop d'années. Le Note 8 aura une contribution de premier plan dans mon arrivée et celle de ma petite famille dans le monde technologique d'aujourd'hui et de demain. Ils nous permettra à la fois de passer du bon temps ludique et éducatif ainsi que de rehausser notre image et nos performances professionnelles au travail.

Je souhaite ardemment être choisi, d'avoir la chance et l'honneur ainsi de représenter la marque du progrès et de l'excellence: Samsung.

Sébastien

ilegall
Initié
Je n'aurais plus à séparer ma tablette avec mon garçon

ilegall
Initié
Car il est vraiment performant