annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

QukSILveR
Initié

1 Samsung Galaxy Note 8 serais la meilleur facon de remercier un clients excessivement loyal depuis les 11dernieres annees incluant votre ligne complete des 4 services offert. 

 

De nos jours la competition entre distributeurs pour chaque services offert par Videotron est extremement féroce offrant les mêmes services au seuil de la gratuité pour tout nouveaux membres si ils acceptent d'aller avec eux. 

 

Recevoir 1 Samsung Galaxy Note 8 gratuitement serait un geste apprécié solidifiant ma loyauté et alliance avec Videotron!

 

E. 

 

 

 

Trinomade
Initié
J'aimerais gagner un galaxy note 8 pour bénéficier de la qualité de son appareil photo! Aussi, la dimension de son écran me permettrait d'apprécier la valeur de mes photos! Enfin, le stylus me deviendrait indispensable, moi qui, au quotidien, ait toujours besoin de prendre des notes rapidement.

fabiola25
Initié

J’aimerais bien avoir ce cellulaire car sa me permettrai de prendre mieux des notes avec le stylet intégré et j’ai quand même des horaires assez chargés des rendez-vous ,,en plus il a un grand écran avec belle clarté, on peut également prendre de belle photos et vidéos parfais pour moi pour faire mes vidéos sur YouTube bref c’est comme un mini ordinateur et agenda portatif on peut tout faire avec j’aime son coté versatile bref, je  crois bien que ce galaxy note 8 serait parfais pour moi et en plus je suis cliente avec videotron et je suis très satisfaite des services que j’ai , ils sont toujours à notre service 🤗je n’ai jamais été déçu des services et je le recommande a tout mes amie et collègues de travail merci videotron Pour tout 👏👌☺️

mamzellemawie
Initié
J’aurais vraiment besoin de ce cellulaire car j’oublie toujours tout , je prend des notes et je perd mon papier , donc avoir un cell avec lequel je peut sortir le crayon et tout noter , serais très très pratique , de plus j’ai besoin d’un cellulaire pour mon travail , j’ai des appels à effectué , et aussi pour la magnifique technologie de couleur qui prendrais de bell photo souvenir de mes enfants

zamelie_23
Initié

Je suis mûre pour changer de famille de Apple à Android! Ouste les limites que nous impose Apple!

melgoodfel
Initié

parce qu'il est beauuuuuuu!

 

plexmo
Initié
Enfin ma blonde arreterait de m’achaler pour que je passe a Android 😂 et j’ai confiance qu’il pognera pas en feu!! 😉

sweetgirl57
Initié

Parce que le Samsung Galaxy Note8 est le summum en matière de téléphone et que le miens se fait vieux et lent. Je n'arrive plus à rien faire avec ce téléphone. C'est rendu frustrant. 

sinhead83
Initié

Parce que j'adore le look du Samsung Galaxy Note8, et que ce serait un grand amélioration pour remplacer mon iphone qui est brisé.

karyleb
Initié
Justement! Mon contrat ce termine bientôt, donc j'ai besoin d'un nouveau téléphone. Rien de mieux qu'un nouveau téléphone super technologique! Idéal pour lire mes courriels, lire des documents envoyés par mes professeurs, écouté de la musique et prendre des photos.
Je croise les doigts et reste confiante 🙂 !

Gamelle7
Initié

 

Parce que j’ai un Galaxy Grand Prime et que je n’arrête pas de désinstaller des applications parce que je n’ai plus de place pour en installer d’autres…. Merci.

PI314
Initié

car le future c'est maintenant

et le samsung note 8 c'est le future

je veux enfin pouvoir toucher au future

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

lindaboulay
Initié

Chat étonné Léger et clair, avec ma vue qui diminue J' l'Cœur déja

jgirdus
Disciple

La grandeur de son écran et l'utilisation du stylo S Pen pour dessiner m'attire beaucoup comparé à mon cellulaire actuel.

roseauca
Officier

C'est un telephone superieur!  Avec son grand ecran de 18.5.9 ca me permet d'ouvrir deux fenetre a la fois.  J'adore

 

Jojocomo
Initié

Beau cadeau offert par Vidéotron !  Je pourrais me mettre à jour avec cet appareil.  Merci !

Kostazouraris
Disciple

J'aimerais pouvoir recevoir le nouveau Samsung pour l'offrir à ma mère qui n'as aucun appareil de communication afin de pouvoir communiquer avec elle lorsque j'irais faire mes testes d'aptitude dans les forces canadiennes, je serait loin d'elle et j'aimerais pouvoir communiquer avec elle afin que elle ne s'inquiète pas trop et pouvoir luit donner des nouvelles, Merci beaucoup. 

Combichrist666
Initié
J'adore et je suis un fidèle amateur de la marque Samsung.j'aimerais bien connaitre ce nouveau.. Samsung Galaxy qui pour... moi serai une belle acquisition et un honneur d'avoir un beau Samsung.je n'est pas les moyens du tout de m'acheter un Samsung et j'en rêve d'en avoir un.. Merci beaucoup

brunop11
Initié

Utilisateur d'un Note 2 depuis 4 ans, qui arrive a la fin de sa vie. Besoin d'une nouvelle generation ...