annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

jgirdus
Disciple

J'aime son écran et son stylo S pen.

Bibivero
Initié
Pour moi c'est le stylet intelligent qui me permettrait de prendre des notes manuscrites mais surtout de me permettre de pratiquer l'art de l'écriture. Je suis une grande fervante de l'écriture manuelle, qui je trouve,me permet de m'exprimer plus naturellement et de pratiquer mon art ... Quelle belle façon d'unir la technologie à ma passion.

reloup
Initié

Je suis le candidat idéal parce que ma carte Rogers pour mon vieux Razor de Motorola est arrivée à sa fin et je m'apprêtre justement à communiquer avec Videotron pour voir ce que vous avez à m'offrir comme forfait cellulaire pour un téléphone intelligent. J'ai déjà une tablette Galaxy de Samsung et je connais bien l'environnement.

 

Merci.

René Gendron 

hudson
Initié

 Le gagné,  je sais que je vais avoir un excellent  produit entre les mains. Un appareil avec le meilleur processeur avec 6gb de ram, double caméra, le stylet un ecran de 6.3''. Que dire de plus ,c'est le summum de la techno .  MERCI  Vidéotron.

mmerveille
Initié

J'utilise des appareils Samsung depuis des années. J'ai toujours été très satisfaite. Cette année, j'ai dû changer mon cellulaire, mais aucun appareil Samsung ne correspondait à mon forfait. Et je suis fort déçue. Je déteste mon nouveau téléphone. J'ai 68 ans et le cellulaire est le seul moyen que j'ai de communiquer avec mon fils qui vit hors Québec. (Je n'ai pas de téléphone fixe). Le Galaxy Note8 possède des caractéristiques que je trouve formidables. Et d'une utilisation facile. Le stylet m'aiderait énormément, et l'appareil photo semble extraordinaire. J'ai regardé la vidéo de présentation et tout est convivial. Samsung a même pensé aux façons de poser l'appareil afin de faciliter sa manutention. Ce téléphone m'aiderait grandement à élargir mes applications et mon utilisation du cellulaire. Vous me l'offrez?

jane99
Disciple

Je souhaiterais bien avoir le galaxy note 8 , pour la grandeur de l'écran. Les nouvelles fonctions et tout simplement parce que jadore ce modele. Jai le galaxy Note 3 et j'aimerais bien celui -ci.

Merci beau concours. 

tkletran
Initié

Parce qu'il est parfait pour les professionnels.  Sa taille nous permet de lire facilement des textes et son crayon, nous permet de faire signer nos contrats à nos clients. Le note 8 permet d'avoir moins de dossiers papiers et de migrer vers le nuage informatique qui est l'avenir de toutes professions.

 

J'aimerais bien gagner car cela fera un superbe cadeau d'anniversaire mais surtout que je démarre une nouvelle société.

abjl4
Initié

Je n'ai jamais eu de téléphone intelligent.  J'ai seulement un flip et je paie à l'utilisation.  Donc j'aimerais beaucoup essayer ce nouveau téléphone.  Beau concours, merci.

vlauzier
Initié
Bonjour j'ai toujours eu des samsung et je suis due pour le changer justement donc j'aimerais continuer la lignée du samsung !
Merci

michou60
Initié

J'aimerais avoir un téléphone performant et celui-ci semble être à la hauter de mes attentes.  Merci

Jayonis
Initié
Jaimerais gagné le note 8, car je fait de nombreux suivi par rapport a mon métier. J'explique beaucoup de chose a mes clients a laide de vidéo sur mon téléphone. Les grands écrans facilite la compréhension. Je possède du samsung depuis pres de 10 ans. Je suis un amateur de technologie et j'aimerais être a la fine pointe.

glacroix21
Initié
Quoi de mieux que le téléphone ayant toute les nouvelles technologies à jour!!! Pour de meilleures photos, de meilleures expériences téléphonique et plus encore. Ca serait super de gagner un de ces téléphones!!!!! Merci Vidéotron pour ce concours

ecc_200
Initié

son profil mince et sa tenue en main super facile,

Son super écran de 6.3 pouces avec 2960x1440 de résolution WOW

ses octo-coeur ainsi que ses 64 go de Ram,

avec ce téléphone là je serais bon pour des années

pourquoi devrais je le gagné, le mien est lent, la vitre est cassé, je suis du pour changé mais manque de cash 😞 

dbill600
Initié

je ne suis pas assez riche pour en acheter un  j'ai un iphone5 et plus de update et je n'aime pas le iphone  je peut mettre une carte sd sur le iphone et pour les sonneries je peut mettre une chanson sans probleme j'avais un samsung avant  mais me suis laisser tenter par le iphone  que je n'avais pas payer  (en cadeau) et j'aiime vraiment pas  ,et je serait le plus jheureux de recevoir ce galaxy note8 ,qui ne tente rien n'obtien rien merci

sagab5
Initié

J'aime beaucoup la grandeur de l'écran et le miens commence à dater, un changement serait le bienvenue!

Sylvie1909
Écuyer
Wow, tout me plait. Et pourquoi je le mériterais? Patce que mon modèle est déjà un dinosaure 😉

GervaisLiz
Initié

Je vais être se gagnant, parce que je suis coincé avec un cell que je n'aime plus et que Vidéotron ne veut pas me changé, car j'ai un contrat. Je ne saisi pas le principe de prendre un cell avec Vidéotron et signé avec Vidéotron quand on ne peu pas changé de cell et resté avec Vidéotron. Et oublier les frais pour mettre fin au contrat. Je veux tout simplement un au autre Cell avec Vidéotron. Je vais gagné.

Stephjourdain21
Initié
J’aimerais avoir de la nouveauté. J’ai présentement un iphone 6s et je suis dû pour le changer très prochainement!

LidiaB
Initié

Wow, le Samsung Galaxy Note8 m'aiderait prendre photos de meilleur qualité et aussi à pouvoir remplacer mon vieux cell. Nous sommes clients de Videotron mais avec deux ados à la maison ça devient cher pour nous. Merci!

andlistes
Initié
C est le meilleure telephone que j ai vue