annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Patou19
Initié

 

 

Je n'ai pas de téléphone, j'ai l'air d'un dinosaure devant mes amis Émoticône heureux J'aimerais prendre des photos claires et nettes avec l' appareil photo intégré dans ce Samsung. Je veux découvrir le monde Samsung Galaxy Note8,repousser les limites et briser les barrières pour que je puisse voir plus, partager plus et faire encore plus avec ma famille et mes amis. Merci pour ce merveilleux concours.

dyanemichelin
Initié

J'ai besoin d'un nouveau cellulaire et d'une tablette. Le Galaxy Note8 serait parfait pour moi.

Merci pour le concours.

KarAleNikEly
Initié
Parce que j’aime les nouvelles fonctionnalités la nouvelle écran et la performance... je viens de partir une compagnier et j’aimerais bien avoir ce téléphone pour travailler

ceramic12
Initié

J'aime la grande surface d'écran et les possibilités de photographier aisément.  De plus, je ne pourrai jamais m'en payer un.

frileuse
Initié

PArce que mon nexus 4 est en train de m'Abandonner !

AnnieT
Initié

 J'aimerais gagner pour la grandeur de l'écran et la qualité de l'appareil photo. Toujours pratique 🙂

monric39
Initié

Magnifique

 

Pixie1045
Initié
Parce que je suis nouveau clients pour le service mobile et que je désire avoir le Galaxy note en bleu aussi. Ce serais trop genial

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

lindaboulay
Initié

Homme heureux   Je le veux parce qu'il est beau et j'Cœur

Benhurtax
Initié

Pour l'offrir en cadeau à ma conjointe qui adore la technologie. Elle aimerait l'écran et son design mais surtout prendre des photos avec ce nouvel appareil. Elle aime la photographie, avec cela elle serait comblée! Samsung c'est sa marque en plus, elle a confiance en leurs produits. Merci pour le concours! 

welbydrum
Initié
Bonjour , J’aimerais gagné le note 8 car je suis un Apple fan boy loll et j’aimerais vraiment savoir si ce téléphone/tablette faut la peine de faire le switch vers un Android !! Alors Vidéotron... allez vous me donner cette chance 🍀  Merci 

Poe1312
Initié

J'avais un Samsung Galaxy note 4 qui a eu un petit accident... J'ai dut reprendre mon vieux nexus 5 et je m'ennuie d'un gros écran, du bon appareil photo et du stylet. Ce qui me manque le plus c'est que mes jeux étaient fluide sur mon Samsung alors que maintenant, mon cellulaire gèle. J'ai besoin de renouveau!

frankthetank
Initié

Remplacer le vieux téléphone à ma femme. Les photos qu'elle prend pour les publier sur facebook sont totalement affreuse dû à la qualité, ça serait tellement mieux !

Bonneaut
Initié
J'adore les samsung. Ce qui fait que je veut ce téléphone est qu'il a de meilleure spécification tant au niveau puissance que de la capacité de mémoire. Et surtout son grand écran !!! Il me le faut !

Marcisa77
Initié

Bon matin,

 

Pour améliorer ma qualité de vie quand je voyage et pour tous les jours. J'ai un téléphone avec une autre compagnie qui n'est pas très performant. Je fais affaire avec Vidéotron pour 3 services et j'aimerais ajouter ce service mobile si je gagne.

Sophiemiou
Initié

Je le veux pour la magnifique écran infinity et la rapidité avec le stylet spécial d'écrire des notes rapides 🙂 même sur un écran Vérouillée. De plus, Mon samsung s4 on s'entend que je l'ai assez usé ainsi et que je mérite enfin la crème de la crème... Et pourquoi je devrais gagner ? 🙂 parce que je suis fidèle avec vidéotron depuis au moins 11 ans 🙂 que j'ai les 4 services avec vous et que je vous encourage toujours et fidèlement !!!! Je considère que vous êtes la compagnie la plus fiable qui donne les prix juste sans les changer à tout bout de champs et vous essayez toujours d'offrir des forfaits pour tous les budjets donc 🙂 je vous adore et je vais continuer de vous encouragez!!! JE conseille toujours vôtre cie aux gens qui se demande avec laquelle se diriger... Bref 🙂 j'en ai tellement besoin du magnifique Samsung Galaxy Note8 🙂 svp !!!!! xxx

lacaillepat
Initié

J'aime la grande écran du Galaxy Note8.

deesse69
Initié

J'ai actuellement un iphone4 et ce n'est plus possible de faire les mises à jours ou d'ajouter des applications....De plus il est lourd et avec ma dystrophie musculaire qui gagne du terrain, ça devient de plus en plus difficile de l'utiliser.

Le samsung est plus léger et récent et m'offrirait aussi beaucoup de fonctionalités adaptées à une meilleure autonomie

pogaron
Initié

je suis quelqu'un a la fine pointe de la technologie jai eu un s4 s5 s6 s7 alors changer des telephones bref de gamme plus haut je dirais pas non