annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

j,aimerais le gagné parce que c,est moderne et que j,en ai jamais eu merci a vous.

brouillard13
Initié

jaimerais gagner car mon telephone est désuet et je suis tres fier  du service vidéotron je suis un client sastisfait surtoute la ligne, alors pour moi gagner ce i phone 8 serais tout un cadeau car ses performances sont incroyables 

je jure que par samsung galaxie 8 et videotron pas autre chose client satisfait merci

Lavafrank
Initié
Dual action cam!! This phone is so innovative! I cant believe it!

Lavafrank
Initié
Dual action cam!! This phone is so innovative! I cant believe it!

lindaboulay
Initié

Chat gêné

J'aimerais bien le gagner, car il est clair que l'écran est plus grand, plus évoluer, et surement plus convivial que le mien. Plus que quelques jours a attendre Cœur

Merci !!!

Stéphane
Initié

Je veux retourner au Samsung.  Celui que j'ai présentement n'est pas aussi performant qu'un Samsung.  J'ai hâte de retrouvé un Samsung... très hâte 😉

Crazymatics
Initié

Ca semble etre un bon telephone en tk mieux que mon A5

Pauline44
Initié

Comme 1ère expérience, je l'aimerais sûrement avec son grand écran...je suis avec Vidéotron depuis longtemps et j'apprécierais un petit cadeau de remerciement..je suis certaine d'apprendre assez vite le fonctionnement d'un tel téléphone..

jtheoret
Initié

**blip** la télé et TVA Sports et cherche sur son appareil les statistiques de tennis et de golf.  Enfin, un mordu et moi ça me rassure de savoir qu'il quitte la maison avec un appareil performant sur lequel on peut se fier en cas d'urgence.  Merci pour ce concours.  Je souhaite vraiment gagner pour lui.

katou21
Initié

J'ai entendu que des bons commentaires au sujet du Galaxy Note8 .

Slushie1989
Initié
J'ai toujours aimer Samsung et j'ai déjà eu le note 4 que j'ai super aimer comme téléphone et je m'ennuie beaucoup de Samsung!!!!!

andyhseraphin
Initié
Ce que j'aime du téléphone? Le S Pen, les specs qui sont futuristiques, la rapidité du téléphone, l'écran qui est le meilleur sur le marché des appareils mobiles. La raison pourquoi je devrai gagner est que je n'ai jamais eu d'appareil Samsung mais je voudrai bien en gagner un! Merci beaucoup.

Diane1954
Initié

J'aimerais bien gagner car étant à mobilité réduite ce serait plus sécuritaire, je pourrais joindre un ami lors d'une prochaine chute... Je ne possède pas de cellulaire par manque d'argent. Je me croise les doigts. 

patetcat
Écuyer

Mon Note 4 est à la fin de sa vie. Objectif brisé et écran scratcher, il est dû pour sa retraite et qui de mieux pour le remplacer que son grand frère le Note 8. Un écran géant , une batterie longue durée et une capacité de stockage augmenter, le Note 8 répond a toute mes attentes. Il n'y a aucun cellulaire sur le marcher qui  égale cette bombe technologique. CœurCœurCœur

roseauca
Officier

J'aime ouvrir deux fenetres avec l'ecran 18.5.9.  Tellement pratique!

ptibonome_youri
Initié

Je pense que le Galaxy note serait parfait pour moi afin de remplacer mon vieux téléphone windows phone.....On parle ici d'un téléphone ou presque aucune app ne fonctionne car le système d'exploitation est windows 10. Avec ce nouveau téléphone je pourrais enfin connecter mes autres appareilles avec les applications Android

steveparent1966
Initié

je suis un fidèle utilisateur de Samsung et en de plus; fier client de Vidéotron depuis plus de 23 ans!!!!!!!

Mcharro2
Initié

Bonjour,

J'ai besoin du nouveau galaxy note 8 de samsung, car mon dernier cellulaire , le note 4, a cessé de fonctionner il y a quelques semaines et j'utilise un vieux S3 présentement. Le note 8 est vraiment  le telephone que je veux, c'est le meilleur présentement😃.

Merci.

Vlirakqa
Initié
Pcq je me suis acheté un nouveau cell récemment et je l'ai brisé. Pas pris d'assurance pcq ça m'arrive jamais mais voilà que c'est arrivé. Donc 2 ans à avoir un cell tout brisé. Serait bien agréable de gagner, de plus je suis une fidèle de Vidéotron depuis plusieurs années