annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

royal0018
Initié

1- ma 1ere experience (je n'en ai pas) et 2e c'est supposement le meilleur

freezermen
Initié

Car je n'ai pas de téléphone cellulaire personnel seulement le cell du bureau

monric39
Initié

Afin de mieux gérer mon agenda

SexyChrist30
Initié

bonjours as tous et toue jaimerais vraiment sa gagner le samsung galaxy note 8 parce que sa me serviras d'agenda pour mes rendez vous pour prendre des note pour les anniversaire et parce que jaimerais vbraiment sa parce que ses la premiere fois que jentend parler de sa et quand jai vue sa je me suis dit pourquoi pas sa fait vraiment longtemps que jen voulais une comme sa jaimerais tellement sa en avoir une comme sa je pourrais etre organiser et etre responsable et debrouillard et autonome je suis vraiment une personne correct et respectueux mes sa fait vraiment longtemps que jen veux une jen est rever toute ma vie svp faite moi plaisir accorder moi cette samsung galaxy note 8  svp merci as tous et toute de votre gentillesse et votre comprehension bonne fin de journee as vous tous et toute

Johanne37
Initié

ce serait bien la première fois que j'aurais " the Best" comme  cell..je surpasserais mes gars..hahaha...ils en rêvent..hihi..je participe..loll..;-)

Angebleu0203
Initié
J'aime tout de ce cellulaire son look son grand écran sa mémoire et aussi il est à l'épreuve de l'eau

Starfire
Initié

J'ai toujours eu des Samsung. Dans les Note, mon premier a été le Note2 que j'ai eu pendant presque 4 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Je l'ai changé car je l'ai échappé par terre et la vitre a cassé. Sinon je l'aurais sûrement encore. Bon la plupart des applications et mises à jour n'étaient plus compatible car trop désuet mais c'est  pas grave. Bref j'ai pris un Note 5 et encore une fois, que du positif. J'aimerais énormément gagner le Note 8 car je sais que de un, je vais le garder loongtemps. Les autres raisons sont: L'écran infinity display qui pique ma curiosité, l'appareil photo à 2 lentilles doit faire d'excellentes photos, le s pen qui est encore plus précis, il a une capacité de 64 gig, ce qui est amplement pour moi et le fait qu'il est résistant à l'eau et à la poussière est tout simplement génial! (surtout pour une gaffeuse comme moi) Depuis que je le vois qu'il m'appelle (ça tombe bien c'est un téléphone).  J'aimerais vraiment beaucoup le gagner. En plus j'aurais un forfait avec videotron, enfin, car c'est le seul de mes services qui n'est pas encore avec eux.  🙂

Nathascha27
Initié
Je suis vendu de Samsung depuis le s4 et mon coeur est malade depuis le note 7 que j adorais mais qui m a été soutirer 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭le note 8 me redonneraid ma joie de vivre et j vais rester longtemps longtemps longtemps je l ai tu dis longtemps avec VIDÉOTRON 😙😙😙😙🤗

steven112
Initié
Bonjour j'aimerais bien le gagner car j'ai le samsung S8+que j'aime bien j'adore la nouveaute et je conseil a tous d'aller dans une boutique de videtron excellente compagnie

Fred1981
Initié
Pour écouter des vidéos sur un ecran performant et utiliser et prendre des notes pour mon travail. Samsung sont genial

Jaymie
Initié

Honnêtement, moi et mon conjoint n'avons pas encore de téléphone comme ça 😉 et nous pensons être les seuls au monde hahaha...je crois donc que ça pourrait être une belle occasion d'enfin s'initier au tripp des textos et photos que l'on peut poster directement...c'est tout de même prévu qu'on en fasse l'achat dans les prochains mois 🙂 le gagner serait encore mieux!

Mmm27men
Initié
Rien négale Samsung ce telephone répond a tout dont se quont a besoin branchée sur un reseau fiable et rapide (VIDEOTRON) 😊

Martinstcyr
Initié
Pour avoir le meilleur téléphone sur le marché présentement tout simplement....boom!!!! Ah oui et ma blonde serait contente de changer son vieux iphone 5s....elle va voir c'est quoi un vrai téléphone 🙂

San113
Initié
Je dois gagner parce que j'ai des téléphones Samsung depuis plusieurs années déjà. Je les adore! J'utilise présentement le Samsung Edge 6 et j'aimerais bien "upgrader" un peu et obtenir ce nouveau téléphone. 😄 Il semble vraiment génial!

julie20100
Initié
Le grand écran me plaît beaucoup car j'adore lire des articles. Ça ferait grandement changement de mon vieux cellulaire lent comme une tortue et avec des messages d'erreur qui apparaissent de temps en temps.

nancyrouxel
Initié

Bonsoir, Moi j'aimerais gagné pour le donner a mon conjoint qui a un Iphone Se acheter en 2016 qui va pas bien juste après que la garantie soit fini et que s'il veut le changer bien une belle pénalité de 240$ plus tx mais ce cellulaire est son outil de travail donc ce nouveau telephone lui rendrait la vie au travail plus facile. 

parasuco555
Initié

J'ai déjà eu dans le passé  un Galaxy Note 5 et le Note 8 semble une merveille avec ses fonctionnalités et son écran sans bordures. Comme j'aime dessiner, ce téléphone me convient parfaitement. Je devrais être le gagnant quand je n'ai jamais rien gagné un concours. Alors je suis dû. Je me souhaite bonne chance et demain ce dimanche, j'irai brûler à l'oratoire Saint-Joseph un lampion dans l'espoir......

PierreL
Initié

J'ai un low-end Android avec un écran cassé et je procrastine continuellement son remplacement. 🙂 Un Galaxy Note 8 serait super car il me serait davantage utile dans mon travail que mon petit téléphone. Merci! 🙂

Christiane
Initié

Mon téléphone prend de l'âge et j'ai besoin d'un nouvel appareil, le Samsung Galaxy Note8 serait idéal.

 

andrechalifoux
Initié

 Il me le faut parce que qu'il est plus moderne et que j,en ai pas du tout,merci a vous