annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

raydenray
Initié

Le Note8 est fait pour moi grâce :

 

À son écran infinity display de 6,3 po 3K (2960 x 1440) certifié HDR et de sa luminosité de 1200 nits, un record à ce jour.

À son Spen et ses milles et une fonctionnalités, dont live message et traduction. 

Au nouveau Samsung Expérience extrêmement bien optimisé et des ses 6Go de RAM qui en font un téléphone ultra rapide.

À sa sécurité accrue qui inclue la lecture de l'iris et de l'empreinte digitale, ainsi que la reconnaissance faciale.

À sa capacité d'avoir une carte SD jusqu'à 256Go.

À son LTE Cat.16 qui va améliorer la vitesse d'internet.

À son Snapdragon835 de 10 nanomètres qui va économiser l'énergie.

À son Bluetooth 5.0 qui permet de connecter 2 appareils simultanément.

Voilà. 😃

 

Mimisissi
Initié

J'aimerais bien recevoir le Note 8 car j'adore les appareils Samsung et je m'ennuie vraiment de mon stylet de mon ancien Note 4.  Merci!

adamlecours
Initié

OHH QUE OUI J' AIMERAIS  RECEVOIR CE BEAU CADEAU .......... JE DEVIENDRAIS UNE  VRAIES PAPARAZZI POUR MES PETITS  ENFANTS HAHAHA

ferland1967
Initié
Avec son nouvel écran de 6.3po, le samsung Galaxy Note 8 est de taille parfaite pour prendre des notes avec son stylo et pour naviguer sur le web.
Pour un étudiant universitaire comme moi, il serait parfait d'en avoir un pour pouvoir prendre des notes sur celui-ci avec l'application One Note que j'utilise déjà pour prendre des notes dans la plupart de mes cours.

Stony1979
Initié

Moi étant fanatique de Samsung je pourrais en dire long .. Mais mon cellulaire en tant que Coordonnateur Web - Photographe, est tout simplement mon outil de travail.. Le samsung oui a la caméra parfaite pour prendre mes photos et les publier sur le web.. Que ce soit pour recevoir des appels professionnels ou personels.. Samsung a toujours fait partie de ma vie et a évoluer avec mon traval .. J'ai le 7 actuellement mais le 8 serait le summum 🙂 Merci pour cette chance et bonne journé !

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!


Izabel29
Initié
À la boutique de ma compagnie de cellulaire les employés m'ont beaucoup venté l'appareil.. Connaissant mon parti prit (car cela fait déjà 12ans que je suis avec eux) pour les appareils Samsung, ils tentent tous de me le faire procurer. Le problème est que j'ai un LG G5 que je DÉTESTE dont la balance est encore bien trop élevé pour la mettre à zéro et changer mon cell.. Gagner un appareil sera trop parfait en plus d'aller rigoler un brin des employés qui n'auront pas su me convaincre de me vendre qqc hahah

danys1265
Initié
Super ce galaxy note son ecran son image je pourrais le remplacer par mon htc vus que je suis deja avec videotron

pomerleau
Initié

le galaxie de samsung  porrais est tres bon pour moi ,pour la raison que mon telephone est defectueux et trop petit ,et j'aimerais beaucoup le galaxy note 8 il a l'air tres pratique jje l'adore merci

Dagoodboy
Initié
Le Note 8 est tout simplement sensationnel!!! Il a un look d'enfer et il est tellement facile à utiliser. Je m'en servirais pour mon travail si je le gagnais!!! Je m'en servirais également pour dessiner et écrire. Je le trouve d'autant plus pratique qu'il est très utile pour y apposer notre signature sur des documents officiels via emails. Voilà...j'attendrai avec impatience mon note 8 . merci à l'avance.

Galimec
Initié

J'aimerais gagner ce téléphone intelligent, car je suis une personne très branché sur les nouvelles technologies! J'aime beaucoup les téléphones android et la compagnie Samsung. J'utiliserais le téléphone pour faire beaucoup de chose.

Diane53
Initié

 Parce que je suis une nouvelle utilisatricede téléphoneintelligent et que celui-ci me semble convivial pour faire mes premiers pas dans ce monde..  Merci

mnm1969
Chevalier

Je pourrais donner mon S7 à ma soeur, et garder le super Note8 pour moi. Émoticône heureux

sonia3084
Initié
Pour profiter de l'écran et image et fonctionnement du téléphone mobile Samsung

marilyne1234
Initié
Videotron; une compagnie avec le meilleur service pour ses clients, toujours bien servis . Ils ont toujours de bonne idées et lance toujours les meilleurs concours ! Gagner un samsung Note 8 serait génial , moi aussi ayant toujours eu des iPhone , comme présentement avec 16gb de mémoire sa commence a me rendre folle . Je serais prête de vive l’expérience Android . Super beau téléphone avec le stylet intelligent , c’est plus qu’un téléphone si vous voulez mon avis . Bref je serais plus que contente de gagner cette appareil 🙂 Avec sa je me souhaite bonne chance 👍🏻

Alex_Snoozes
Initié

Car, j'ai eu le 2 et le 4, je suis plus que dû ET vendu au Note!!!

serfran
Initié

Parce que je suis une fan des produits Samsung et une grande avocate de ses produits versus Apple et de plus, je suis une bonne cliente de Videotron et ce depuis des années, ce n'est pas rien!

chretienj-02
Initié
J'adore les téléphones Samsung. Présentement j'ai un Note 4 et je serais vraiment dûe pour changer mon téléphone. Ce que j'aime du Note 8 c'est son grand écran infini, la qualité de l'appareil photo et de l'image de l'appareil. J'ai toujours eu des téléphones Samsung et je veux le Note 8. SVP

helenebourret
Initié

J'adore son look et ses fonctions, j'aimerais bien le posséder! 

Sylvboud
Initié
Merci pour ce fabuleux concours. Je suis tous simplement une maniaque de mon téléphone. Il me suit partout. Je gère tout avec cette merveilleuse invention. Imaginez vous comment je pourrais être encore plus efficace avec ce nouveau téléphone.
Avec l'horaire de fou de notre petite famille, un appareil comme celui-ci est essentiel. Multiples rendez-vous, réunion, taxi familial (et oui nos enfants (maternelle et première secondaire) ne sont pas a l'école de quartier, donc vive les promenades en voiture pour les activités parascolaire et la visite des amis )
Ha oui j'oubliais, juste pour entendre la voie de ma magnifique famille et de mes amis, ce téléphone serait incroyable. Merci beaucoup