annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

rossnick
Initié
Pour remplacer le vieux iPhone de mon garçon !

denisbrou
Initié
J'aimerais changer mon appareil pour un plus performant. Le Note 8 m'impressionne et fait partie des appareils convoitées.

Syldo
Initié
Bonjour, j'aimerais gagner juste parce que c'est le fun gagner quelque chose. Je ne connais pas ce téléphone mais il doit être plus performant que mon appareil actuel qui est assez de base.

martinbodet
Initié

Parce qu'avec le Samsung Galaxy Note8, la barre est toujours placée plus haute.  Un écran plus grand de 6.3pouces qui occupe tout le devant de l'appareil, qui accorde plus d'espace pour accomplir de grandes choses et qui s'ajuste toujours parfaitement à ma main. Wow.

 

Un nouvel appareil photo à double objectif facile à utiliser avec stabilisation d'image et une clarté impécable même par faible luminosité, pour prendre aisément des photos sensationnelles de mes deux enfants. Wow.

 

La mémoire vive de 6 Go permettant un fonctionnement fluide et efficace en plus de la recharge sans fil qui me permettrai d'alimenter mon appareil facilement. Re-Wow.

 

maggie05
Initié

Cela fait plus d'une décennie depuis que j'ai eu un cellulaire.  Il me donnerait probablement le goût d'en avoir un à nouveau.

ubuntu11
Initié

Parce que je suis un pauvre étudiant universitaire et parce que j'ai pas le budget de me permettre un tel appareil.

 

Autre que mes ptits problemes de budget, j'ai bien ce telephone pour sa rapidité, son efficacité ainsi que ces performances extraordinaire.

 

Bref, jme verrais bien avec un cellulaire comme ca 😄

plumbago
Initié

j'aimerais vraiment gagner ce téléphone, car je rêve d'avoir un écran plus grand et un meilleur téléphone que celui que j'ai en ce moment.  

Bastien31
Initié
Moi Jaime trop les Samsung j'ai jamais u de problème avec Samsung et leur digagne et les application son simple a comprendre et le cell que j'ai en se moment commence a pu marché bien et avoir gratuitement le Samsung Note8 sa serais le plus beau cadeau que je pourrais avoir merci

sirlianne
Initié
Parce que j'adore les Samsung. Je suis présentement avec un alpha et disons qu'il est temps de changer. Avec ma famille et tout les rendez vous que ça implique, ça serait utile et aussi pour me divertir et elle aussi.

Daniel
Initié

Super simple pourquoi j'ai besoin du Samsung Note8

 

J'ai déja un téléphone, j'ai déja un apareille photo et j'ai besoin d'une camera qui prend des vidéo de qualité.

 

Si je fais le calcule pour avoir tout ceci, ca dépasse le prix du Samsung Note8 et si je l'ai gratuit c'est la perfection.

 

Avoir le Samsung Note8 serait faire d'une pierre 3 coup lol

 

J'aurais un téléphoner de qualité, un apareil photo de qualité et une caméra de qualité et tous ca dans ma poche !

 

C'est donc un besoin.

 

Dan

chinsothia
Initié
Samsung Galaxy Note8 est le cellulaire qu'il me faut! La raison est simple, car j'aimerais avoir la chance d'avoir un autre Note. J'utilisé le Note 3 et je n'etais pas déçu ! J'adore samsung et les options que celui ci offre sauf qu' il est très dispendieux et je n'ai pas les moyens. Mère de 2 enfants et belle-mère de 3 autres ados alors je ne peux pas me le permettre malgre que j'aimerais vraiment sa ! Merci Videotron et que les gagnants gagnent ❤

Guertinos
Initié
Je le veux parce que #1 je suis vendue samsung #2 grand écran avec deux jeunes enfants ça sauve la vie en attendant à l'urgence #3 bon appareil photo et j'ai deux jeunes enfants=beaucoup de photos d'eux et de selfie d'enfants où on voit juste les cheveux 😂 #4 water resistant... et deux jeunes enfants que dire de plus ?

Simon
Employé

VIDÉOTRON YESSSSSS!!! Samsung c'est ma vie, c'est mon travail, c'est mon passe temps!! Mon dernier samsung était le alpha mais la batterie a beaucoup de difficultée!! J'ai besoin du note 8 a cause de sont écran énorme, sa qualité d'image incroyable, et sont crayon pointeur!! Avec mes gros dois le crayon vas beaucoup m'aidé!! Vidéotron is love, vidéotron is life. Bonne journée!!

renelafrance30
Initié

 J'aimerais gagner un Samsung Galaxy Note 8 parce que j'ai été propriétaire d'un Note 3 et du regretté Note 7.  En fait, la caractéristique principale de la série des Note a été le fameux `stylet`, un outil qui n'a fait que progresser à chaque nouvelle version. Le Note 3 permettait de faire des notes manuscrites et un peu de dessin. J'aime beaucoup faire des esquisses et du dessin sur place. Ça me permet de me préparer pour utilisation sur des applications de dessin sur Windows.  La version de l'année dernière, le Note 7, était pour moi l'aboutissement en fait de technologie avec le stylet.  Je n'ai jamais eu de problème de batterie chauffante avec mon appareil et c'est avec un grand regret que j'ai dû le retourner et l'échanger pour le Samsung S7 Edge, un bon appareil mais, nettement inférieur à ce que proposait le Note 7.  De ce que j'ai pu lire sur les capacités du stylet du Note 8, au niveau du dessin, on se rapproche vraiment très près d'un d'un pinceau qui donne plus de précision à l'exécution d'esquisses de peinture. J'ai pris l'information sur l'acquisition de la version 8 mais, à cause du solde à payer sur le Edge plus le prix à payer pour le Note 8, ç'était hors de mes capacités financières.  Alors, voilà pourquoi j'aimerais gagner un Note 8.  J'espère vous avoir convaincu. Merci.

AlainMenard66
Initié

bonjours jaimerait avoir le samsung galaxy note 8 car jaime bien ce model de cellulaire jai presentement le 4 jaime bien le stylo et la cam 4k ce serait un beau upgrade !  

vipjean
Initié

L'écran est énorme, parfait pour ma ision.

Originallady
Initié
Ce téléphone serait très utile pour moi car je suis étudiante et de plus, je déteste mon iphone.

sylvainss69
Initié
Pour profiter de la traduction avec le stylet et regarder des films et des émission sur l'écran plus grande et en plus je pourrais donner mon Samsung S7 à ma copine donc ça vous ferait une cliente de plus moi ça fait très longtemps que je suis avec Vidéotron merci pour le beau concours bonne chance à tout le monde

sylvainss69
Initié
Et ma copine en plus hériterait de mon téléphone ça vous ferait une cliente de plus avec un écran du nouveau S8 les émissions serait parfaite

DavidPaul
Initié
J'aurait enfin un telephone qui gèle pas pendant 5 minutes quand j'ouvre une page internet 😄