Je suis une adepte de la marque Samsung depuis des années et pour les cellulaires je ne jure que par eux autant pour l'interface, leur ergonomie ou leur rendement, Je trouve que ce sont de bons produits. Pourquoi je mérite d'avoir le nouveau Galaxy s8 et ce que jaime de lui? Tout d'abord j'aime beaucoup son desing et jai vraiment été impressionnée par son ecran qui est à tomber par terre. La qualité de l'image est excellente et pour moi qui adore faire des photos et regarder des vidéos, c'est un detail important. Je trouve le format juste de la bonne taille aussi. Une autre raison pour laquelle jaimerais le gagner est que j'ai malencontreusement échappé mon samsung galaxy x cover 4 acheté il y a peu de temps et l'écran s'est fissuré, ce que je trouve plutôt facheux. Enfin pour terminer, je dirais que l'on désire tous posséder la dernière nouveauté car elle est attrayante et que nous voulons être "branchée". Merci a Vidéotron et Samsung pour ce concours et de me permettre peut être d'être l'heureuse propriétaire du tout nouveau Samsung Galaxy S8.