annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

danielst
Initié
J aimerais énormément le gagné car je le trouve malade !!

felis
Initié

pour l'offir en cadeau à mon chum...car il n'aime pas du tout son Iphone! 

Vievie
Initié

Wow merci pour la chance de gagner le Samsumg Galaxy Note8, ca serait merveilleux. Pourquoi, parce que j'ai encore un ancien téléphone flip parlez a la carte avec Rogers... oui, tout le monde ris de moi incluant mon ado qui a un iphone avec videotron....    l'ado passe en premier et maman en dernier en matière de technologie cellulaire....    alors quand j'envoi un texto.... je dois pitonner avec le claviers numérique pour épeler les mots... et c'est mega long.....        Bref chu dû pour un update !

caquiou
Initié

gagner cce telephone: pour plusieurs raisons, sa beauté, son grand ecran, la beaute de ses videos, ses fonctions super pratique et surtout parce que le mien me lache mais la plus belle raison c est que je le mérite tout simplement lol

Vero322
Initié
Je pourrais enfin avoir un cellulaire avec toute les commodités sans me casser la tete.Le galaxie note8 serais un outil utile avec son grand ecran et sa grande memoire pour y garder tout les ptits oublie de toute les jours

Dadicama
Initié
Adore les produits Samsung, j'ai présentement un Samsung S6 que j'adore mais toujours agréable de s'améliorer !! Découvrir toutes ses nouvelles fonctions !! 💜

filozof1
Initié

C'est un appareil très bien conçu et j'apprécie grandement son écran sans bordures latérales .

sebrho
Initié
J'ai présentement un S8+ mais et ma femme semble le trouver très attrayant et le Note 8 est encore plus attirant pour ma femme car elle adore le stylet qui vient avec. En avoir 2 serait un super upgrade.

julie3878
Initié
Je suis une adepte de la marque Samsung depuis des années et pour les cellulaires je ne jure que par eux autant pour l'interface, leur ergonomie ou leur rendement, Je trouve que ce sont de bons produits. Pourquoi je mérite d'avoir le nouveau Galaxy s8 et ce que jaime de lui? Tout d'abord j'aime beaucoup son desing et jai vraiment été impressionnée par son ecran qui est à tomber par terre. La qualité de l'image est excellente et pour moi qui adore faire des photos et regarder des vidéos, c'est un detail important. Je trouve le format juste de la bonne taille aussi. Une autre raison pour laquelle jaimerais le gagner est que j'ai malencontreusement échappé mon samsung galaxy x cover 4 acheté il y a peu de temps et l'écran s'est fissuré, ce que je trouve plutôt facheux. Enfin pour terminer, je dirais que l'on désire tous posséder la dernière nouveauté car elle est attrayante et que nous voulons être "branchée". Merci a Vidéotron et Samsung pour ce concours et de me permettre peut être d'être l'heureuse propriétaire du tout nouveau Samsung Galaxy S8.

Keekerwood
Initié
J aime tellement l ecran et le curve screen !

martidupon
Initié

Depuis que j'ai des cellulaires - et ça fait longtemps - j'ai un téléphone intelligent depuis peu. Ce téléphone est le moins coûteux sur le marché mais je pense que je pourrais utiliser vraiment mieux, vraiment plus, un téléphone intelligent avec le Samsung Galaxy Note8

sebasmar
Initié

J'ai pas eu le temps de savouré mon Samsung Galaxy Note 7.....je veux avoir le 8, tu seras mon 3ieme note.

matblac1973
Initié

Son crayon! Je suis un artiste et j'adore les sketch! Je suis chanceux avec Vidéotron j'ai déjà gagné des billets pour La Ronde cette année!

augauthier
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

Pitoune5
Initié

 par qu'il  est trop cher pour mes moyen mais comme mon tel est a la fin mon contrat il men faut un autre et lui serait parfait une grosse ecran pour la petit vieille que je suis rendu car jai pas de grand bras. Pour les video et les gadget dessus

Fred6
Initié
La performance de son processeur est formidable

Marioepinoza
Initié
Alors moi jadore samsung et je pourais narguer tous les amis du garagr anjou qui ont des iphones et leur montrer de quoi il est capable....video spen ect javais comencer avec min note 7 mais jai du le retourner malheureusement triste la vie

Rocstar30
Initié
Parce que je suis vendu Samsung depuis un boute. J'ai eu le Galaxy S2, le S4, et j'ai maintenant le S6. Je n'ai jamais eu de Note encore. On passe de plus en plus de temps sur notre cellulaire avec toujours de nouvelles applications des plus intéressantes. Ça serait un merveilleux cadeau pour moi qui adore les nouvelles technologies, et avec le tout nouveau Galaxy Note 8 je serais plus que servi 😎

Marieeve
Initié
Parce que je suis vendu à Samsung et que mon S4 commence à être désuet. Je pourrais l'utiliser pour écouter mon émission préféré aux pratiques des enfants tout en faisant ma liste d'épicerie...le meilleur des deux mondes 😆 Je l'ai vu en magasin et il est très beau, l'écran HD est très clair. Svp j'en ai besoin 😍😍😍

Michelb
Initié
J'ai déja eu un Note 3 et j'ai adoré. J'aimerai bien avoir le Note 8 poir son grand écran et son stylet amélioré. Dans le temps j'écrivais mes textos avec le stylet et tout était converti en texte dans ma messagerie 🙂 Je le veux...