annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

alxnarba
Initié
Travailler avec le stylet sur word, excel, ect. Grosse écrant pour le divertisement!!

jfbourbeau
Initié
J'ai toujours revé d'avoir un écran oled, et j'adore les gros écrans. J'aimerais bien avoir un téléphone haut de game.

yveswil
Initié

Merci

moi c'Est pour faire un cadeau a ma mere qui a encore un flip  lol

Majik
Initié
 

ZombieSlayers
Initié

j'aimerai gagner se telephone pour l'ecrans borderles. j'adore toutes  les nouveauté de se smartphone

Majik
Initié

J'aimerais beaucoup cet appareil parce qu'il est facile d'utilisation 

J aimerais bien gagner car le miens est un Pixi et je ne me suis jamais été capable de mi faire trop petit et moi gros doigt mais ma question j ai un forfait avec vous faut il que je le finisse avant sinon sa me ferais un plaisir de gagner un Samsung galaxie 8 merci

valeriec78
Initié

PARCE QUE je viens tout juste de perdre mon Samsung S6. PARCE QUE je connais trop bien les Samsung et J'ADORE ces produits. PARCE QUE mes filles me volent toujours mes tablettes et mes autres produits électroniques. Je pourrais avoir mon DADA juste À MOI!!! PARCE QU'ENFIN je pourrais être à la page! Homme très heureux


Nanss
Initié

Pour moi ce serait le grand luxe puisque je n'ai pas de celllulaire du tout!! Incroyable non?

Et je fais déjà affaires avec Vidéotron pour internet, téléphone et télévision!!!

Florent
Initié

Parce que ma conjointe et moi sommes clients chez vous depuis longtemps ! 

PS: On la trouve où la "question mathématique "? 

Adriendiver
Initié

Merci beaucoup pour ce concours. J'adore apprendre les nouvelles technologie. Je suis toujours à l'affût des nouveauté.

 

Je serais très content de pouvoir tester ce nouveau modèle afin de pouvoir donner mon avis au autre utilisateur sur les performances de ce dernier.

 

Merci encore

Olibellerive
Initié
Bonjour Vidéotron. Je suis un fan de Samsung depuis plusieurs années. J'ai eu un S3-S4-S5 et finalement S6. J'ai été avec Vidéotron pour les trois premiers modèles et j'ai malheureusement changé pour une autre compagnie et j'attendais la fin de mon terme pour revenir avec Vidéotron. Je considère qu'il s'agit d'une occasion parfaite pour le faire! Merci encore pour ce beau concours! Au plaisir :)!

France01
Initié

Je pense que Je mérite de gagner Parceque je veux me mettre à jour, je suis une retraitée et J'aurais besoin d'un bon téléphone 

Ouep
Initié
Je fais du kayak et quand je veus prendre un selfie j'aimerais pouvoire voire l'arrière plan avec mes amis comme il le faut, sans compter la qualité d'image des photos en mode face a l'écran.

Zellana1979
Initié
Parce que mon HTC fait dur

Robertonolde
Initié
Pour voir des VIDEOs avec la magnifique écran et ne me TROmper pas des reNdez-vous. Mon portable et ma télé sont Samsung, j'aime ses produits, n'est pas pour être gratuit que je veux gagner la promotion, mais pour vouloir les produits Samsung. Merci

Gabrizoune
Initié
Pour enfin avoir un téléphone performant, qui garde bien sa batterie et qui a un écran super grand!!

vncntMTL
Initié

Ce qui me plaît le plus du Galaxy Note 8 c'est la taille de l'écran, le S-Pen et surtout les 2 caméras au dos!!

 

Pourquoi je devrais le gagner? Mon iPhone 6S Plus (avec Vidéotron bien sûr ;-)) a un écran tout cassé et je commence à en avoir marre d'Apple!

 

Je croise les doigts 🤞🏻

clodebrub
Initié

Je crois que je suis dû pour avoir un nouveau cellulaire. J'en ai un vieux de 4 ans, bientôt 5. Avec le stylet, je pourrais penser que je suis avec ma tablette, qui a le même style de stylet.

 

Avec ce nouveau cellulaire, je pourrais me mettre à jour en terme de technologie 🙂

 

Et aussi, j suis abonné à tous les services chez Vidéotron 🙂

Bascour5
Initié
L'écran et la performance es juste incomparable. Je l'offrirais ma blonde. Elle es enseignante et aussi étudiante. Elle termine une matirise à l'université. Le Note8 lui permetterais d'avoir son agenda au bout des doigts.