annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

marsard
Initié

Je devrais être la gagnante car mon téléphone prend de l'âge et manque de rapidité.  Le Samsung Galaxy Note8 a un grand écran 6.3" comme j'aime. Il a aussi un grand angle, ce qui est très pratique et un stabilisateur optique ce qui est indipensable lors d'un zoom. Plein de belles améliorations!

valerietheberge
Écuyer

Parce que le nouveau Samsung Galaxy Note8 remplacera vraiment bien mon vieux Flip de 10 ans de Motorola avec un vieux logo de Musique Plus 🙂

 

Vivement la nouvelle technologie que je puisse envoyer des textos!

JeanContant1960
Initié

Je l'apprécierais pour ses qualité en général mais particulièrement pour la qualité de sa caméra qui me permettrait de prendre de bien meilleures photos qu'avec mon appareil actuel. Merci pour ce concours.

burty
Initié

a cause de sa belle grande écran,je vais  pouvoir  regarder illico 😉 

pjohanne
Initié

A cause se son écran géant , du stylet et ces fonctions. ,aussi du 64 go de stockage et 6 go de ram et surtout que j ai encore un Apple 5c  , j aimerais tellement avoir ce téléphone. Merci pour le concours .

luciemg
Initié

Tous mes objets électroniques sont des Samsung et mon téléphone commence à être très vieux et j'aimerais beaucoup avoir le Samsung Galaxy Note8.

JaysonFerraro
Initié
jadore le galaxy note 8 et cest spec je suis fan de samsung car il est vraiment beau sa serais un telephone a gagner pour ma conjointe

chakal
Initié

Car je suis un dessinateur et que le stylet jumelé aux options du Note me permettent d'être plus productif et créatif!

Punisher
Initié

 Ce que je préfère c'est le 8 qui signifie l'infini... pourquoi je devrais être le gagnant .... simple ma mère handicapé est gravement malade et mes 12 enfants qui n'ont plus de mère du a son décès dans un accident de drone seraient super content de voir un téléphone si ils ne serais pas tous aveugles !!!!! (NOTE : toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuit et ceci est de l'ironie pour tous ceux qui écrivent ce genre de commentaires pour avoir la pitié et espérer gagner un TIRAGE AU SORTS !!!! ) 

 

NicolasTheFish
Initié

J'aime le fait qu'il ne se mettra pas à brûler sans avertissements 😛 

 

En fait, le Galaxy Note8  est le téléphone parfait pour moi qui travaille à distance de mon bureau. Le grand écran et le stylus sont parfait pour les notes que je prends à la main lors de mes meetings. Les applications de bureau sont idéals pour mon travail sur la route!

 

Mes 3 derniers téléphones sont des Galaxy! Le Galaxy Note8 sera la culmination d'une histoire d'amour qui dure depuis des années!

Jo-Annie18
Initié
J'ai besoin d'un nouveau téléphone et ça fait longtemps que jaimerais avoir un Samsung!!

ipotvin0
Initié
J’ai besoin du Note 8 pour mon travail afin de réduire le nombre d’appareil que j’utilise. De plus, un petit changement de compagnie de cellulaire serait apprécié. Un peut tanné de mon iphone et Ro..rs. Pis Videotron a le meilleur service à la clientèle.

Chhay
Initié
Le Samsung Galaxy Note 8 est celui qu'il me faut, car il a la fonctionnalité d'avoir le S pen en plus d'avoir un OLED HD+ screen gigantesque ce qui me permet de travailler avec plus d'aisance! De plus, c'est ma chance de remplacer le malheur qu'était le Samsung galaxy Note 7.

scor_pionne
Initié

Pour avoir un bel écran large....avec ma vue qui baisse, ça serait bien agréable!!!!!!!!! 🙂

Elezen514
Initié

Ce que j'aime du note 8 comme d'habite pour les samsung note c'est bien sur le Stylus 🙂 et surtout maintenant avec 6 gb ram c'est parfait pour jouer au jeux surtout avec un aussi gros ecrans 😄 et c'est aussi pour cette raison que je devrais gagner pour regarder des series et jouer aux jeux dessus
PS: Le 4k 30fps recording est nice aussi

adamlecours
Initié

omg  comme j' aimerais tant  gagner ce  Samsung .. j' aimes  prendres des photos de ma  belle petite famille que j' adores de tout mon coeur et  ca serait  très pratique pour moi  quand  je  sort de la maison en meme  temps  que si j' ai  besoin d ' aide je pourrais appelée mon entourage et aussi prendre de leurs nouvelles 🙂 .. Comme  je ne  suis pas  chanceuse dans aucun  concours je  tente ma  chance avec espoir de le gagner ..  je n' ai jamais été chanceuse dans  aucun concours meme  si  le tirage serait un  verre d' eau .. hahaha merci  de  ce beau tirage   très pratique 🙂

Bonne journée  et bonne chance a tous !

Sonia1
Initié
Jaimerais gagné le samsung. Galaxie note 8 pour son grand écran sa double caméra le stylet et pour sa rapidité. Avec samsungon ne se trompe jamais. Cest lun des meilleurs téléphone intelligent qui soit. Je le veux vraiment en plus je suis cliente de videotron.

Car un téléphone possédant 4 GB de ram, un HD+ OLED display, un s Pen et qui roule sur Touchwiz est le téléphone parfait pour un programmeur!

lucieyergeau
Initié
Je l'offrir aussi à ma soeur qui souhaite vraiment l'avoir 😁

danielparslow
Initié
Ma vue baisse, et l'écran de mon iPhone SE est de plus en plus petite... et pourquoi pas essayer du Android avec Samsung... 😊