annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

vero_9music
Initié

La première raison pour laquelle je devrais être la gagnante est que j'aimerais bien pouvoir changer de téléphone avec un qui possède plus d'espace! J'ai un téléphone intelligent qui est tout le temps plein même si j'ai seulement 10 applications dessus!! Je dois dire que sa recharge sans fil m'intéresse beaucoup! Les fils c'est désuet!! 😉

hockey08
Initié

Bonjour,

 

Je n'est jamais eu de téléphone de cette qualié, la vitesse, haute performance et une image incroayble avec une possibilité d'aller sur internet plus rapidement et avoir plus d'onglet et d'option. Depuis que je suis avec vidéotron je suis très satisfait et ce téléphone me permettrais d'accéder encore une fois à un très bon service. Puis je n'est jamis eu de samsung, le meilleur téléphone sur le marché, ça me ferais un beau cadeau de Noel en avance.

 

Au plaisir,

 

Merci beaucoup pour ce concours Vidéotron!

 

Jean-Philippe Gosselin

prfamily
Écuyer

Avec le Galaxy Note8 je n’ai donc pas à craindre de le mouiller. Avec sa résistance à l’eau et à la poussière, il peut être immergé dans l’eau jusqu’à une profondeur de 1,5 mètre pendant 30 minutes..Wow, ca serait cool de l'amener à la plage et prendre des photos pour tout ma famille 🙂

 

Une autre chose qui m'atire beaucoup: son dispositif de reconnaissance de l’iris intégré.

 

Pourquoi je devrait être le gagnant:

1) Parce que je ne suis jamais chanceux à aucun tirage 😞 

2) Ma petite fille m'a demandé un telephone comme cadeau 

3) Je prends bien soin des téléphones cellulaires

4) J'aime les produits samsung

5) Je serai très content si je le gagne, donc un humain heureux, une société meilleure

 

Merci!

 

 

Angeluna
Initié
J'adorerais avoir le nouveau Note! J'ai eu un Note 3 et un Note 4 que j'ai adoré! J'adore la fonctionnalité du stylet. Très pratique pour écrire des notes ou des listes!

patriciab
Initié

Car ça serait de loin beaucoup mieux que le vieux flip que je possède et qui en déstabilise plusieurs.....

Je suis dû pour changer depuis longtemps, mais y'a bien autre chose qui passe avant ça, c'est pour cette raison qu'on se contente de ce que l'on a....

En gagné deux, ce serait génial....je dois en magasiner un également pour ma grande (je suis une mère indigne, elle n'a pas encore de cell à 14 ans....)

Donc, vous feriez des heureux et moi je n'aurais pas à aller magasiner ça....car avouons le, je ne suis pas une vrai fille, je déteste magasiner....vous me sauverier un temps précieux!!!

Et en plus, mon chum est client Vidéotron pour son cell, donc, ça couterait pas cher de se parler...plus de raison de ne pas communiquer!!!

slykoup
Initié

J'ai un samsung galaxy Note 5 que j'adore ! Je suis du genre a changer d'appareil asser souvent pour être à la fine pointe de la technologie. J'ai attendu longtemps la sortie du Note 6 qui n'a jamais exister hehe. Ensuite le note 7 qui a rencontré quelques difficultés techniques et voilà que le Note 8, le summum du téléphone intelligent vient de faire son arrivé ! J'ai failli me laisser tenter vers d'autre modèle mais je reste fidèle à Samsung alors le Note 8 avec toutes ses avancées technologiques est celui qu'il me faut !!

francee
Initié

je suis avec vidéotron depuis longtemps et très satisfaite. Mon cellulaire actuel est un Iphone, mon contrat avec vous est terminé, donc mon cellulaire est payé mais je continu a prendre le service ( cellulaire, internet résidentiel et illico/cable) . Je serais dû pour changer ce téléphone. Ce que j'aime de celui-ci c'est son écran plein et le crayon est parfait pour naviguer sur le net   Je ne me souviens pas d'avoir eu un cellulaire autre que Apple avant la mode des Iphones, me semble que ca ferait changement hihi. 

nperron
Initié
Parce que c'est le meilleur téléphone.

Shalaffi
Initié

Je songe à changer mon galaxy S4 car la batterie est désuette et l'écran commence à avoir des difficulté, le réseau et internet sont de plus en plus difficile à capter. J'ai jamais essayé les galaxy note de samsung. Ce serait une super occasion d'essayer ce nouveau téléphone à la fine pointe de la technologie. Beaucoup plus facile de prendre des notes rapide avec le stylet et plus précis que les doigt. La mémoire plus grande permet un grand choix d'application. Légèreté et écran pleine grandeur permet de regarder des beau vidéo. La qualité de la caméra me permettera de prendre de meilleure photo qu'avant.

migam
Initié

La taille de l'écran, le stylet (ça pourrait être bien utile pour affaire), la qualité de l'image. L'appareil parfait pour remplacer mon S3. 

louisepha
Initié

J'aimerais gagner le Galaxy Note8 pour remplacer mon ancien cellulaire.  Je ne connais pas beaucoup le téléphone intelligent et je crois que le Galaxy Note8 serait facile d'utilisation et decompréhension.... Je pense bien que je m'adapterais facilement à cette technique.  Merci pour cette chance et bonne journée! 

lavallee
Initié

j aimerais bien l essayer le mien ses une vieux telephone merci pour le concour 

Patrik
Initié

Enfin avoir un telephone proportionel à la grandeur de am main!

Naja
Initié

Comme j'adore Samsung, gagné le Samsung Note8 serait enchanteur !!! L'utilisation du stylo S pour prendre mes notes, une excellente caméra pour faire de magnifiques photos et toutes les autres nouvelles fonctionnalités propres à ce cellulaire que je n'ai pas avec mon GrandPrime. Ha oui j'oubliais, l'écran étant plus grand ça sera plus facile pour la saisie des textos. Merci !

Felixbianca
Initié
Je suis maman de 4 enfants et j'aimerais tellement avoir un téléphone pour gérer les rendez vous et tout le reste. Être facilement rejoingnable. Pas me casser la tête avec le wifi. Avoir ma bebelle a moi 🤣🤣🤣🤣

Christinem25
Initié
Beau concours ! J ai toujours eu des Samsung et j avoue que j adore changer de cellulaire souvent !! J aimerais bien essayer le nouveau Samsung avec les nouvelles technologie je fais tout avec mon cellulaire !! Donc j aime bien avoir quelque chose de récent !

hippie1975
Initié

Pourquoi moi plus qu'un(e) autre? Parce que je ne gagne jamais rien sapristie Femme MDR

Sans blague, j'ai un iPhone depuis des lunes, et je suis présentement en réflexion à voir pour quel téléphone je changerais. Je suis très tenté par les Samsung, alors en gagner un ne ferait que bonifier le tout!

 

Bonne chance tout le monde!

DaisyPouliot
Initié
Je suis vendue Samsung depuis plusieurs années donc un nouveau samsung pour changer le mien que videotron ne vend plus serait super!!!

karendar
Initié

Parce que j'aime ça les gogosse neuves. Et celui là explosera pas dans mes mains. 😛

ArthurLaroche
Amiral

Ce qui me plaît le plus dans ce téléphone : la grandeur et la beauté de l'écran !

Pourquoi je devrais gagner : j'utiliserais toutes toutes toutes les nombreuses options de ce super téléphone.